| batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Wouhaouuu ça a du prendre du temp! | |
vaksa Profil : Top Penguin | Pretty good!  | |
LumP Profil : Big Penguin | Superbe, il ya beaucoup de détail ca a du te prendre du temps vraiment et le résultat est tres bon  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Mais tu est modo. tu peu pas accepter ton propre travail dans la galerie?  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Superbe, c'est un sacré boulot Bravo  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Superbe , les détails sont vraiment impressionnants ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Si, mais je suis trop fatigué pour faire la miniature. Ce sera pour demain Merci à tous en tous cas. Et oui ca m'a mis du temps. J'ai commencé y'a deux mois, mais bon y'a eu 1 p'tit mois d'examen et j'ai pas travailler tous les jours dessus, mais ca ce fait pas en un jour  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Hora Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Si, mais je suis trop fatigué pour faire la miniature. Ce sera pour demain Merci à tous en tous cas. Et oui ca m'a mis du temps. J'ai commencé y'a deux mois, mais bon y'a eu 1 p'tit mois d'examen et j'ai pas travailler tous les jours dessus, mais ca ce fait pas en un jour 
|
C' est clair, moi ça ma pris plusieurs jours pour ma nintendo DS parceque ...j' avais trop la flemme de continuer 
c' est des icones Fagoon  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bravo, moi aussi j'adore les porsches, elles sont superbes ces icones  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Heu oui.... Pourquoi tu me dis ca ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ah j' avais cru que tu avais cru que c' était un wallpaper Désolé.... 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Merci à tous, ca me fait très plaisir. Peut-être je referais autre chose une fois Demain je vous fais une preview avec moin d'aliasing, une minature et j'upload dans la galerie mais là j'en peut sérieusement plus.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Comme tout le monde je te dis Bravo ! C'est vraiment superbe !  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Superbe Batux!!!!!
| |
Rol Profil : Penguin Pro | Bravo Batux , c'est épatant Travail magnifique et très soigneux Tout simplement : Excellent !  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Très joli Batux  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | excelemment excelent !  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Très beau pack Batux  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Ah le tracé que j'ai vu il y a 2 mois à bien pris forme depuis! Bravo Batux, c'est très réussi  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Quel boulot !  Avec tous les détails et tout  Batux, tu m'impressionnes  (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce: (L) suce:
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | J'en demandais pas tant, mais j'accepte avec plaisir Ca donne envie de refaire des icônes ca  | |
| |