| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Sublime  | |
Orélien Profil : Top Penguin | babasse a écrit :
tres joli le CPU , surtout la version crystalisée la premiere loupe a le manche bizarre , sans la crystallisation , on a l'impression que le rond du fond du manche n'est pas dans la perspective , mais c'est juste une première impression... 
|
Je Plussois  C'est exactement ce que j'ai ressentis et j'allais dire la même chose  Donc comme Babasse m'ôte les mot de la bouche, je dirais simplement que ton travail est magnifique et que j'attends la suite avec impatience  | |
kant Profil : Penguin Pro | +2 C'est vrai qu'il y a un problème pour la perspective du manche de la loupe. Sinon tout est très joli. Les effets rendent vraiment bien. Bonne continuation  | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Moi je voulais savoir comment tu fais les images? | |
Hora Profil : Penguin Pro | euh Nelson ne viens plus trop sur CRXP je crois et ce pack n' est plus d' actualité je pense Sinon poura pprendre à faire ça il a commencé par le tutorial des tux pour apprendre à "crystaliser" | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Ben je les ais déjà fait mais ça suffit pas, je veut vraiment mieux crystaliser que ça! | |
Hora Profil : Penguin Pro | si tu a déjà fais Tux G1, G2 et tiny, et bien je vois plus trop quelle tutorial faire pour apprendre a crystaliser. Maintenant il faut tatter le terrain en faisant des essais, en essayant aussi de reproduire des icones pour voir comment fait l' artiste. | |
Death. Profil : New Penguin | L'auteur de se pack n'est plus là ? Dommage... C'est un bien joli pack pourtant... | |
Medionline Profil : New Penguin | | |
| |