| pit-tux Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Didas a écrit :
Bonne idée de ne pas rester dans le 100% blanc/noir, ça fait beaucoup plus ressortir les nuances 
|
Exactement, c'est un peu pour cela que je l'ai faite comme ça mais aussi pour accrocher l'oeil sur deviantart  Edit: la prewiew risque fortement de changer d'ici la sortie de l'addon 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ahh! moi je la savoure pas je la mange  Excellent pit-tux  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | | |
Izè Profil : New Penguin | Bravo pit-tux L'add-on est encore mieux que le pack | |
Skynix Profil : Top Penguin | + in my favorite devious !  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Un très gros pour cet addon! Merci pit-tux! | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 , je crois même qu'il ma envoyé un invitation pour ça, enfin moi et l'anglais ne formont pas un 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | voila le pack est désormais dispo dans la gallerie  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | super add-on, bravo et continue ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Magnifique cet Addon  | |
bugz.ju Profil : Penguin | Merci pour toutes ces icones pit-tux! elles squattent deja mon dock en permanence ^^ | |
piero_56 Profil : Penguin | Tout d'abord un gravo bravo à toi pit-tux , tes icones sont magnifiques .. J'A-DO-RE !  Et autre chose .. j'vais ptet' passer pour un boulet mais bon ! ^^ Comment fait-on pout changer ses icones actuelles avec celles-ci ? :he: Sur ce ..  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Comment fait-on pout changer ses icones actuelles avec celles-ci ? :he:
|
[FAQ] Les icônes  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | merci gloup's Et xorios merci à toi aussi! surtout pour le topic FAQ les icones il me sert trés souvent pour faire comprendre aux nombreuses personnes qui me demandent comment on installe les icones...  | |
piero_56 Profil : Penguin | Merci Xorios !  Une dernière question : pit-tux a fait des icones redémarrer, arrêter, ajout/suppression de programmes ... Sauf erreur de ma part (ce que je ne douterais pas ) j'ai pas vu comment faire ..  De rien pit-tux .. je me devais de te féliciter  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | J'avais trouvé un tuto sur un forum. J'ai passé le lien sur ce forum une ou deux fois mais je n'ai pas eu de feedback, donc je ne sais même pas si ça fonctionnait. Je viens de chercher à nouveau ce tuto mais le forum en question n'existe plus. Je vais me renseigner : chercher à nouveau ou demander à dlb le nom de la DLL à modifier. Mais ça risque de prendre du temps avant qu'une réponse ne soit postée. Mais je vais y penser. En attendant, si tu trouves quelque chose d'intéressant sur le web, n'hésite pas à me le communiquer en MP.  Fin de petit [HS]... 
| |
piero_56 Profil : Penguin | Pas d'problèmes Xorios !  Et merci encore !  Pour en revenir au pack .. je ne crois pas avoir vu une icone WMPlayer .. ah moins que ce soit démodé, et que tout le monde soit sous winamp ..  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xorios a écrit :
J'avais trouvé un tuto sur un forum. J'ai passé le lien sur ce forum une ou deux fois mais je n'ai pas eu de feedback, donc je ne sais même pas si ça fonctionnait. Je viens de chercher à nouveau ce tuto mais le forum en question n'existe plus. Je vais me renseigner : chercher à nouveau ou demander à dlb le nom de la DLL à modifier. Mais ça risque de prendre du temps avant qu'une réponse ne soit postée. Mais je vais y penser. En attendant, si tu trouves quelque chose d'intéressant sur le web, n'hésite pas à me le communiquer en MP. Fin de petit [HS]... 
|
Si j'me souviens bien, il y avait eu des explications ici pour faire ça Si c'est pour faire des bouttons, j'avais dit la manip à suivre Mais j'm'en souviens pu  | |
piero_56 Profil : Penguin | Bijour ! Ne savant pas trop où te demander ça .. j'te l'demande ici !  Serait-il possible que tu me fasses une icône pour splinter cell, le jeu, en blanc et noir (comme ton pack ) à partir de cette image :  Merci !  Et encore bravo pour ton magnifique pack  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Pit, tu continues le pack ou c'est fini ? Si tu continue, peux tu faire une icone "defragmentation de disque", ça pourrait etre sympa, tu devrai jouer avec les tons gris ? Merci de ta future réponse ^^ | |
| |