| Belkanell Profil : New Penguin | Suite de ma série d'icônes, cette fois-ci concacré aux animaux dans World of Warcraft. www.lights-and-shadows.com Vous trouverez 15 icônes format xp et 256 couleurs, taille : 128*128, 96*96, 72*72, 64*64, 48*48, 32*32, 24*24 et 16*16  ******************************************************************************* Serie n°1 : World of Warcraft
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | merci beaucoup pour ce pack, je fais enfin pouvoir mettre un murlock sur mon bureau tu devrais éditer ton message pour mettre une copie écran du pack, c'est plus vendeur 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est pas mal, les créatures sont un peu carrées mais c' est le jeux qui veux ça  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
C' est pas mal, les créatures sont un peu carrées mais c' est le jeux qui veux ça 
|
et encore, tu ne l'a pas vu tourner sur ma vieille rougne  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Juste comme ca, le poulet il a des dents ? | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | TPDK tu connais Lil'smokey ? C'est un robot de compagnie que je me suis fait , ingénieur gnome Inside   EDIT : Il fait plein de bruits et de fumée , out le monde te cours apres dans wow  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | ZaKaR a écrit :
TPDK tu connais Lil'smokey ? C'est un robot de compagnie que je me suis fait , ingénieur gnome Inside   EDIT : Il fait plein de bruits et de fumée , out le monde te cours apres dans wow 
|
Comment ta fais?? | |
minich-fox Profil : New Penguin | désolé de up le topic mais on télécharge où les icones vu que le site est hors service? | |
Belkanell Profil : New Penguin | | |
| |