| cool-rabbits Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | D' un point de vue technique c' est bien pour un début. D' un point de vue personnel les couleurs ne me plaise pas  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très bon pour un début bravo  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | C'est pas mal mais je les trouve trop simples  | |
BrenX Profil : New Penguin | Je suis pas tres tres bon en graphisme, mais j'ai l'impression que la clef, par exemple, est pas assez lissée. bien sûr ça part quand on réduit ... Sans quoi je trouve les icônes plutôt pas mal, mais pas très original, j'entends par là qu'elles ressemblent trop à celles de base Oh, et sinon, on voit que tu as ton propre style (l'avatar et la signature ressemblent beaucoup aux icônes ) Sans quoi, bravo c'est tout de même très fort !  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Merci à tous  | |
Nixeus2 Profil : New Penguin | Très joli travail, c'est épuré, c'est smart  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
Nixeus2 Profil : New Penguin | S'il vous plais, je ne trouve pas comment telecharger ce pack, pouvez vous m'aider? Merci beaucoup ! | |
lookkcn Profil : Big Penguin | Clic droit sur les images, puis enregistrer l'image sous... !  | |
Nixeus2 Profil : New Penguin | Non mais sérieusement  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Mais c'est serieux ce qu'il t'a dit | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Mr White Profil : New Penguin | Salut. J'aime beaucoup ces icones, je les ai d'ailleurs téléchargé. Mais je n'arrive a changer l'icone par défaut pour "redemmarer" et "changer d'utilisateur"; ceux-ci ne figurant pas dans le shell32.dll ... | |
Netm@n Profil : Top Penguin | utilises reshack  | |
P33pth Profil : New Penguin | Bon ben j'ai voulu essayer c'est la premiere fois que je fait un icone donc soyez simpa sur les critiques
 | |
Hora Profil : Penguin Pro | P33pth a écrit :
Bon ben j'ai voulu essayer c'est la premiere fois que je fait un icone donc soyez simpa sur les critiques

|
Saut mais euh... Pourquoi poster dans le topic d' un auter membre alors que tu pouvais la poster dans l' icone box,surtout que ta remonter un topic vieu d' un an fallait le chercher celui-là Enfin bon c' est pas bien grave.
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
P33pth Profil : New Penguin | ok merci je connais pas le forum pas coeur 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est pas grav on s' est tous trompé au moins une fois sur ce forum (sauf dlb peu-être )
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Oui, enfin là, c'est un peu fort, tu l'avoueras  | |
leparrain67 Profil : Penguin | Citation :
Salut tout le monde J'ai fait mon premier pack, cette après midi, avec 5 icônes [...] Voilà, j'aimerais vos avis (je débute sur 'toshop ) Merci 
|
Super! j'adore le style !
| |
| |