| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Bonjour, est-possible d'enlever juste le barre qui coupe l'icone en deux svp ?? merci j'aimerai que l'image soit complètement la même, pas d'en faire une nouvelle, vraiment la même mais juste avec la ligne au milieu en moin. Merci beaucoup ce n'est pas pour un site, c'est pour usage privé... http://up.mezimages.com/up/04/684933Sans%20titre%205.png | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ho oui, c'est vraiment ça que j'attend mais j'aimerai les brod coupé de la cigarette plus droit stp. merci beaucoup, c'est déjà très bien. et aussi le bord droit du rond à un petit rebord comme ça, une petite bosse que j'aimerais que tu enlève si ça ne te dérange pas. merci beaucoup. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | parfait. merci beaucoup... | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Heureusement qu'il y a Bjork, sinon tu l'aurais eu demain ton image. J'ai édité mon image au-dessus, sans les bords de la cigarette. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | oui, en tout cas merci beaucoup à vous deux. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Bjork
Citation :
N'utilisez pas des images trop grandes en dimensions et en taille, car tout le monde ne possède pas une connexion ADSL et une résolution d'écran élevée. Les images postées ne doivent pas dépasser 640 par 480 pixels ! Si l�image est plus grande, mettez une miniature (redirigeant vers l�image plus grande) ou laissez juste un lien.
|

| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ok, pas de problème. ce sera pour la prochaine fois. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | image éditée. (ça prend 3 secondes, d'éditer son post, pourquoi attendre "la prochaine fois?" | |
Bjork Profil : Penguin | Didas a écrit :
image éditée. (ça prend 3 secondes, d'éditer son post, pourquoi attendre "la prochaine fois?"
|
Hummm. c'est mon post que tu viens d'éditer Et désolé, d'habitude je ne prends jamais ce type d'affiche, je préfére de loin les miniatures PS: A 8h47... je travallais... et oui, je ne suis plus écolier  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Pas d'image  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est une miniature qui va vers... ha oui, un lien sans image. bon, j'édit ça tout de suite, bizare | |
| |