| ehdp5 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je débute alors soyez sympas. J'ai fait ces quelques icônes concernant Steven Spielberg et qui sont téléchargeables avec le lien suivant : ici. Allez à la section Téléchargement dans l'onglet Médiathéque et vous les trouverez. désolé si c'est un peu long à faire, je n'ai pas les fichiers originaux avec moi. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un aurait-il des idées pour les améliorer ? Merci d'avance à tous | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Pour éviter les diverses questions, je met le pack en fichiers joints. Sinon, c'est un pack rigolo et original. C'est très bien !  Elles sont quand même trop petites à mon goût... | |
ehdp5 Profil : New Penguin | Tu peux les avoir en plus grandes si tu veux, il y a deux formats. Merci des compliments.  | |
ehdp5 Profil : New Penguin | J'attends vos commentaires et éventuelles améliorations. Merci à Fazz d'avoir réagi et placé un lien pour télécharger les icones.  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
ehdp5 Profil : New Penguin | C'est vrai que celles-ci sont celles que je préfére. Mais la création que j'ai eu le plus de plaisir et de facilité à faire est celle des dents de la mer. | |
| |