| ZaKaR Profil : Top Penguin | Et bien ca y est, c'est parti, Nelson et Moi avons décidé de creer un pack ensemble , un pack qui nous permettra de lier nos 2 styles , un pack qui nous permettra de creer des icones d'un nouveau Style... Ce pack C'est AtomIconS, Un genre nouveau , révolutionnaire , mais trève de bavardage , je vous laisse découvrir le style. A vos combinaisons....  
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Tres original et beau Mais tu vas les finir les 2 autres packs? | |
newlink Profil : Big Penguin | Magnifique!! Félicitation à vous deux!!!  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | vIcO a écrit :
Tres original et beau Mais tu vas les finir les 2 autres packs?
|
Biensur 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | C'est super bravo a vous deux  
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | Superbe Bravo à vous 2 ! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Waaa génial! bravo!  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Magnifique Mais il y a encore le pack Destroyicons à finir  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci à vous En fait, on bosse sur plusieurs projets en même temps, pour varier. Pour ne pas se "lasser" sur un seul style  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très beau , bravo a vous 2  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bravo ! Bravo ! Bravo ! Et re-bravo ! Pack super original, jouant sur les deux styles et les couleurs... Félicitations à vous deux !  +
 Les deux enfins réunis... pour le meilleur et... pour le meilleur.
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo a vous deux et merci pour ce pack

| |
k-net Profil : Penguin Pro | +1 ! S'ils commencent à s'allier, les autres vont avoir du mal à les concurrencer  | |
Hora Profil : Penguin Pro | ZaKaR a écrit :
Et bien ca y est, c'est parti, Nelson et Moi avons décidé de creer un pack ensemble , un pack qui nous permettra de lier nos 2 styles , un pack qui nous permettra de creer des icones d'un nouveau Style... Ce pack C'est AtomIconS, Un genre nouveau , révolutionnaire , mais trève de bavardage , je vous laisse découvrir le style. A vos combinaisons....  
|
+ =  PS: problème de perspective sur la 2eme je crois?
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Excellente idée de combiner 2 styles j'adore  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Comment dire ? 

| |
k-net Profil : Penguin Pro | Oh les coquins  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | C'est du grand art! Bravo vous 2 | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Skynix Profil : Top Penguin | | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | MSN Messenger Version Atomicons :

| |
| |