| Skunkie Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
 I might have to actually use these  | |
aniki77 Profil : New Penguin | merci bocoup  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Vraiment très beau pack, il va très bien avec le VS CrystalMilk. Bravo. | |
Baroudeur Profil : New Penguin | aniki77 a écrit :
voici un fichier ouvert :  j'y ai modifié l'ombre , que je vais appliquer sur toutes les autres icones à télécharger ICI
|
Bonjour à tous Très beau Pack, toujours très agréablement surpris de voir ce que vous arrivez à faire tous. JL
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | J'aime bien ton read me :
Citation :
propriete d'aniki Merci de respecter mon travail ...
|
Tu prend le firefox de weboso et tu te l'approprie Et je crois que c'est pas la seule icone que t'a pompé...  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Joli et les couleurs s'accordent bien | |
aniki77 Profil : New Penguin | vIcO a écrit :
J'aime bien ton read me : Tu prend le firefox de weboso et tu te l'approprie Et je crois que c'est pas la seule icone que t'a pompé... 
|
heu désolé j'ai bien mis à coté de l'icone firefox entre parenthèses ( modifier ) ! Donc je ne me l'approprie pas du tout ! Sinon tous mes icones sont de moi , apres tu penses ce que tu veux
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolie ta dernière icône Aniki.  | |
aniki77 Profil : New Penguin | Voici une icône pour Winrar  J'ai eu du mal pour les livres , mais je trouve que ca va ! Des idées pour améliorer ? A télécharger ICI | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas mal  Je te conseillerais de mettre une petite couleur (très légère) sur les livres et de refaire l'ombre  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | aniki77 a écrit :
heu désolé j'ai bien mis à coté de l'icone firefox entre parenthèses ( modifier ) ! Donc je ne me l'approprie pas du tout ! Sinon tous mes icones sont de moi , apres tu penses ce que tu veux
|
Alors excuse moi d'avoir cru que tu avais pompé mon icone msn, si tu es si sûr de toi.
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Hum... Je sais pas si on peut vraiment dire ça, à la base, vous êtes partis de la même icône pour arriver à un résulat qui reste quand même relativement différent. C'est peut être juste une source d'inspiration ? Dans ce cas là, ça devrait plutôt être flatteur... Mais si tu es vraiment sur qu'il y a du vol d'icônes dans cette histoire... c'est à arrêter immédiatement. P.S : J'adore ton icône vIcO | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Hum... Je sais pas si on peut vraiment dire ça, à la base, vous êtes partis de la même icône pour arriver à un résulat qui reste quand même relativement différent. C'est peut être juste une source d'inspiration ? Dans ce cas là, ça devrait plutôt être flatteur... Mais si tu es vraiment sur qu'il y a du vol d'icônes dans cette histoire... c'est à arrêter immédiatement. P.S : J'adore ton icône vIcO
|
Il s'est pas inspiré de mon icone, il l'a prise directement puis il a modifié les couleurs. M'enfin...le pack est tout de même pas mal 
| |
aniki77 Profil : New Penguin | il a raison , j'ai juste changé les couleurs de ces 2 icones ( firefox et msn ). A la base je voulais faire un pack d'icones pour dossiers , et j'ai juste mis ces 2 las pour le varier un peu , en attentant que j'en fasse un complet. Donc ben désolé d'avoir pris les 2 icones sans preciser la source. Mais je vous assure que les reste est 100% made in moi ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tu l'avais déjà dit plus haut, et, apparement ça n'a pas été le cas... enfin bref, joli pack sinon ! (quoique je n'aime pas trop l'association gris/bleu) | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Fazz a écrit :
Tu l'avaisenfin bref, joli pack sinon ! (quoique je n'aime pas trop l'association gris/bleu)
|
Moi j'aime bien Très joli pack  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | moi je n'ai pas envie de télécharger parceque j'ai pas envie de changer mes icones, mais sur l'image ca me parait très beau ! bravo !  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
| |