| waly_h Profil : New Penguin | Salut à tous, J'ai une petite demande à faire,sa serais de savoir où je peut trouver des icones ou PNG en forme d'années afin de créer des répertoire de music classé par année. Les années sont 2000 à 2006, 1990 à 1999, 1980 et enfin 1970. merci de votre aide et au fait je n'ai toujours pas abondonnées l'idée de la note de music sur un drapeau que j'ai posté il y a 10 jours environs merci de vos réponse et de votre aide. A bientôt et je reste patient.  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Salut, Je pense pas trop que ça existe ce que tu demande, enfin j'ai jamais vu ça moi. L'idéal ce serait de mettre du texte, non ? M'enfin, je veux bien essayer de te faire ces 3 images si tu est plus précis et t dis la police (www.dafont.com), la couleur, la taille, le style  | |
waly_h Profil : New Penguin | Avant tous merci de ton aide, et je pense que dans une police à l'adresse suivante http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=503 en Crystal Font et en bleu de préférence maintenant je ne sais pas trop le style donc je te laisse libre a ton imagination. Mais au fait les années sont 2006,2005, etc ce qu'i en est du texte pourquoi pas effectivement, ex : année 2005 . merci encore à bientot  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Est-ce que c'est quelque chose comme ça que tu cherches ?  
| |
waly_h Profil : New Penguin | Salut , c'est exactement sa mais plus celui du bas mais en bleu et differente couleur si tu le souhaite, c'est vraiment génial un grand merci , A+ et n'esite pas pour plus d'info. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ok, et la taille ça va ? Donc celui d'en bas en bleu... dis-moi exactement quelles années tu as besoin  | |
waly_h Profil : New Penguin | c'est parfait pour la taille , et pour les années 2006, 2005, 2004, 1990, 1980, 1970 voilà je ne voudrais ,pas abusé de ta gentillesse, encore une dernière petite chose si possible l'icone un peu plus arrondi dans les angles. Merci  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Voilà j'ai tout regrouper dans le pack téléchargeable ci-dessous  | |
waly_h Profil : New Penguin | Merci bcp Alex_pour ce pack , est il possible de faire ressortir le bleu en avant et le fond en jaune ou vert de l'icone et le fond gris en plus transparent avec une petite étoile comme sur celui du début au moins un exemple sur une date, j'éspère que je n'abuse pas. Merci  | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
Voilà j'ai tout regrouper dans le pack téléchargeable ci-dessous 
|
Tu peux mettre une petite miniature des icones sur ton post ? (la feignantise de ne pas vouloir télécharger, ouvrir l'archive, la décompresser....me perdra sans doute un jour ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | moks a écrit :
Tu peux mettre une petite miniature des icones sur ton post ? (la feignantise de ne pas vouloir télécharger, ouvrir l'archive, la décompresser....me perdra sans doute un jour )
|
+1 c' est plus agréable de voir ce que ça donne avant de Dl
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Doucement les gars La fénéantise que vous avez à dl et ouvrir le dossier est la même que j'ai à héberger l'image, copier l'url et la poster =>  Wally, j'arrive tout de suite, bien que j'ai rien pigé avec le jaune et le vert... | |
waly_h Profil : New Penguin | désolé, ce que je voulais dire c'est la partie blanche en bleu, la partie bleu derrière en jaune ou vert et le fond gris en plus transparent avec ces petites étoiles qui fond ressortir la cristalisation. Merci  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Pour le fond gris j'y peux rien... Get firefox  Et pour le reste j'arrive tout de suite. EDIT : petit essai : 
| |
waly_h Profil : New Penguin | Super merci a j'attend le reste . | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Tu es vraiment sûr ? Pas une seule modification à apporter ? Car je préfère être sûr avant de toutes les créer  | |
waly_h Profil : New Penguin | Bein écoute Alex, tout compte fait on va rester sur la proposition que tu m'a faite c'est à dire celle de 1980 juste avant de la passer en bleu et vert mais si tu pouvait lui rajouter une étoile afin qu'elle donne un effet de crystal ou si tu a une autre sujestion, une imagination un peu du style de celle du pack de 9euf Telecom dans la rubrique icones. merci | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Alors voilà, j'ai mis des étoiles sur celles que tu as demandé. Mais je trouve personnellement que l'étoile de ressort pas trop car c'est sur du clair... ça donnait mieux sur le bleu et vert.. comme tu veux. Voilà le pack. | |
waly_h Profil : New Penguin | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Content que ça te plaise Heu, j'ai fais uniquement les dates que tu avais demandé, si par la suite ton site s'aggrandit et tu en veux plus, n'hésite pas à me redemander  | |
waly_h Profil : New Penguin | Sa me plait beaucoup , surement par la suite je te demanderais 3 ou 4 dates suplémentaire merci d'avance et à très bientôt . | |
waly_h Profil : New Penguin | Juste pour info, tu fais tous sa avec quel logiciel où cas l'envi me prendrai d'essayer d'en faire un, mais sa ne doit pas etre évident à faire. A+ | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Et bien photoshop bien sûr  | |
| |