| dark-boss Profil : Penguin Pro | Salut, ou est-ce que je pourais me dire ou je peut trouver le pack d'icone vista jaune?? J'en ai trouver un sur devianart mes les .ico ne marchent pas et quand je les convertie ils sont de tres mauvaises qualité. | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Personne ne veut me répondre?? | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Citation :
Personne ne veut me répondre??
|
oui mais quelle icônes ? (mais l'image du pack ou un liens) 
| |
Shuy Profil : Penguin | customxp.net >> Aveicon2 pour mettre de PNG>ICO et inversement... | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Le nom du pack est radium release en attendant les schreenshots mais il n'est pas complet et ces .ico ne marche pas .Existerait-il un pack entier avec ma musique.....? Merci | |
Shuy Profil : Penguin | Hein ?? sa veut dire quoi sa ? (heuu je suis pas un habitué des Forums... on peut me dire commen on cite une personne SVP ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | Shuy a écrit :
Hein ?? sa veut dire quoi sa ? (heuu je suis pas un habitué des Forums... on peut me dire commen on cite une personne SVP )
|
Juste en dessous du message que tu veux citer, il y a un boutton avec un plus et il y a marqué "quote", appuie dessus et il y auras après ça un moin, il y a plus cas écrire ta réponse 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Juste en dessous du message que tu veux citer, il y a un boutton avec un plus et il y a marqué "quote", appuie dessus et il y auras après ça un moin, il y a plus cas écrire ta réponse 
|
[HS] Et si tu as mis "CrystalXP French Skin" c'est marqué "Citer" à côté du petit plus (et pas "quote"). [/HS] | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Ah, il y a plusieurs skins... Et pour les icones?? | |
| |