| bouazza Profil : Big Penguin | Salut tous et toutes , voici des icones que j'ai réalisé , mes icones de BloodSheed Dev-C++ , c'est un environnement de développement C++ : 1ére image avec des traits
 2éme image avec un effet plat
 3éme image pas réussi ( puisque je ne maitrise pas bien la plume ) :
 Votez pour une de ces trois , un seul vote par personne est compté , alors moi je vote pour la premiére car j'ai aussi le droit de voter :big_smile: . alors ça fait : 1 : 1 2 : 0 3 : 0 Les critiques et les conseils sont les bienvenus :big_smile: a+ Bouazza | |
Tidav Profil : Penguin Pro | La première aussi mais franchement le Comic Sans MS ça fait pas très joli.  | |
bouazza Profil : Big Penguin | Tidav a écrit :
La première aussi mais franchement le Comic Sans MS ça fait pas très joli. 
|
Oki alors voici les résultats : 1:2 2:0 3:0 Hmmm... merci pour ta remarque , alors quelle police choisir ? Ah j'ai une idée pour la police , pourriez vous me dire comment vous faites pour le rendu de l'écriture sur vos signatures ? s'il y a un tuto The GIMP , merci de me dire où le trouver . | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Citation :
Ah j'ai une idée pour la police , pourriez vous me dire comment vous faites pour le rendu de l'écriture sur vos signatures ? s'il y a un tuto The GIMP , merci de me dire où le trouver .
|
J'avais fait un tutorial mais pour Photoshop. | |
bouazza Profil : Big Penguin | Merci pour ton tuto , mais quelle est la police que tu utilises , tu ne l'as pas precisé dans le tuto ? | |
bouazza Profil : Big Penguin | Voici une icone qu'on peut aussi voter pour elle , c'est la 4éme icone :
 Toutes les icones ici sont faites avec The Gimp . | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci pour ton tuto , mais quelle est la police que tu utilises , tu ne l'as pas precisé dans le tuto ?
|
Denmark | |
bouazza Profil : Big Penguin | Merci , je vais essayer de suivre ton tuto , en utilisant The GIMP ( je n'ai pas photoshop ) a+ Bouazza | |
bouazza Profil : Big Penguin | Tidav , peux-tu me dire s'il te plait comment créer une boule comme celle sur ton avatar ? s'il y a un tutoriel Gimp , merci de me dire où le trouver . A+ Bouazza Voici une cinquiéme image avec des traits :
 Voici une sixiéme image sans les traits :
 Le résultat actuel est : 1 : 2 2 : 0 3 : 0 4 : 0 5 : 0 6 : 0 | |
bouazza Profil : Big Penguin | Ok , je vote ce jour pour ma cinquiéme image , alors le résultat est : 1 : 2 2 : 0 3 : 0 4 : 0 5 : 1 6 : 0 Un seul vote par personne est compté par jour . | |
| |