| Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Elle est sympa mais je trouve que le reflet est trop marqué, on voit presque plus le PC derrière ... Mai bon continue, je suis sur que tu peux faire quelques chose de vraiment bien ! | |
Skynix Profil : Top Penguin | tu ne voudrait pas remplacer le fond bleu par un transparent ? | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Je crois qu'il y a une expo sur le forum pour les icones, tu devrais poster là  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci pour vos conseils et non franchment je preferas garder le fond bleu !!!!! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | En gros tu fais un pack d'icônes avec un hublot fait grâce à un tuto, et des png's trouvés dans la png factory ?  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bah ouais mais je debute quoi............ Après si sa gene quelqu'un j'arrete ya pas de blem | |
Hora Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
En gros tu fais un pack d'icônes avec un hublot fait grâce à un tuto, et des png's trouvés dans la png factory ? 
|
Si tu copie les icones pour les mettres dans un autre icone faite avec un tuto trouver sur CRXP, ça n' a aucun interet et pui commencer une "collection" avec une icone c' est plus que légé!
Citation :
Bah ouais mais je debute quoi............
|
Quand j' ai commencé j' ai fait un tuto de tux et après je me suis débrouillé pour faire les icones moi même, ça n' apporte strictement rien de copier des icones comme ça, crois moi c' est pas comme ça que l' on progresse!
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | J'ai jamais dit que j'avais fait qu'un icone........... | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ja vais me faire taper sur les doigts par moks mais bon.. Je precise que ma premiere ne veut pas dire ma seul...... Mais bon sois indulgent moks....... | |
Nelson Profil : Penguin Pro | mdr Moks qui sème la terreur Ce que je voulais dire, ce qu'en intégrant des icônes qui ne t'appartiennent pas dans tes icônes, tu t'appropries les créations d'autres, ce qui est interdit sans avoir l'autorisation de l'auteur. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ok je suis désolé et m'excuse........ | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je trouve que la réalisation est bonne mais il y a un rebord sur le reflet du côté droit et j'aime pas trop ce grand reflet... c'est trop opac je trouve | |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci  | |
| |