| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : bravo, excellent pack  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Super boulot Nelson Hora a écrit :
Cool je peu même le télécharger sur le mac de mon père, j' ai juste du le convertir, est-ce que je pourrait le présenter le pack version mac? Pour qu' il y est plus de fan de ce jolie pack!
|
à ce propos hora, désolé d'etre un peu hors sujet mais ça m'interesse. Suite à ma demande sur un autre topic j'ai trouvé comment réaliser la conversion des icones windows vers mac : je suis parvenu à créer des fichiers .ICNS (1 fichier par icone). J'ai mis tous les fichiers dans une archive .SIT . je n'ai malheureusement pas pu tester tout cela (n'ayant pas de mac ). Peux tu me confirmer que le format à utiliser pour les icones Mac est bien le .ICNS et que je peux les distribuer dans un .SIT ?
vIcO a écrit :
Par contre c'est bizarre la preview dans la galerie elle est pas très attirante

|
dlb l'a voulu standardisé, c'est plus agréable quand tu parcours la gallerie de PNG/Icones. ça ne rend pas forcément super bien avec toutes les icones, mais c'est homogénéisé et puis c'est marqué en gros PSP, avec ça tu es sur que les gens vont venir télécharger  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Enfin il sort ! Je prends  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | bravo,mais je ne suis pas fan de sony,a quand la même chose pour las DS?  | |
newlink Profil : Big Penguin | Rien à dire... Magnifique Félicitations!!!  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bravo, ce sont des icones de tres grande qualité Vraiment sublime ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci à vous tous  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
bravo,mais je ne suis pas fan de sony,a quand la même chose pour las DS? 
|
Je lui avait déjà demandé mais à priorie ça n' ait pas dans ses projets pour le moment....
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Bravo nelson Trop bien faite tes icones | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci Lloyd Banks Hora a écrit :
Je lui avait déjà demandé mais à priorie ça n' ait pas dans ses projets pour le moment....
|
Maintenant si  | |
Raphaeldu13 Profil : Penguin | Je les ai prises pour mon répertoire PSP, félicitations ! | |
Smooth Profil : Top Penguin | Bravo, vraiment génial. Mais j'ai voulu mettre une de tes icones pour ma PSP dans le poste de travail. J'ai donc renommé l'icone que je voulais en MS.ico, mais ça n'a pas changé. J'ai toujours l'icone par défaut de Sony. Comment faire? J'avais réussi la dernière fois, mais là non. Cordialement, Vince Edit: Ca marche en fait, j'ai dû redémarrer pour que ça prenne effet. | |
kant Profil : Penguin Pro | Trop belles ces icones, j'aime bien les effets... Mais bon j'ai pas de PSP !!!  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Quel up ! Mais bon les bonnes choses ne s'oublie pas, encore un grand bravo à Nelson pour ce Pack qui a du lui coûter beaucoup de travail !  | |
| |