| Nelson Profil : Penguin Pro | Bonjour Je vous présente ici mon nouveau pack d'icônes, regroupant la Playstation Portable de Sony ainsi que quelques accesoires.    Logos Download par TPDK
| |
wamseb Profil : Top Penguin | Je n'avais pas vu les UMD! Tres reussi! J'utilise deja la blanche dans mon dock  | |
letawny Profil : Penguin | Bravo Nelson elles sont magnifiques  | |
clemarox Profil : New Penguin | Excellent! J'aime bien les UMD.  | |
vaksa Profil : Top Penguin | Bravo! Another exellent work!  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | J'adore  Félicitations Nelson  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci à tous Bien sûr ! Mais le serveur est actuellement surchargé, je n'arrive pas à l'uploader Plus qu'à attendre. | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Exellentissime ! Bravo !  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Super pack Nelson un grand bravo  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Wahou je l'attendais avec impatience ce pack merciii  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Un grand bravo à toi Nelson  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Cool je peu même le télécharger sur le mac de mon père, j' ai juste du le convertir, est-ce que je pourrait le présenter le pack version mac? Pour qu' il y est plus de fan de ce jolie pack! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Vraiment superbe Bravo  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci à tous Bonne idée Hora, je vais m'en occuper ( j'intégrerai ensuite dans la pack lors d'une mise à jour ) Merci beaucoup  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Excellentissime bravo pour ton pack  | |
Neo-Nemesis Profil : New Penguin | Superbe  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci à vous  Le pack est désormais disponible dans la galerie CrXP ( merci à dlb et Batux )  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' était tout a fait normal que ton pack puisse être présent dans la galerie! | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Superbe ce pack ! Bravo Nelson  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Par contre c'est bizarre la preview dans la galerie elle est pas très attirante
 | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Super Neslon  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | bravo, excellent pack  | |
| |