| Hora Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
batux a écrit :
Voila . Puisque Didas ne veut plus les distribuer, j'ai mis un antivol 
|
Je comprend mieu pourquoi il n' est pas publier Bah on a tous débutés 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bah! Elles sont jolies quand même! moi, j'y arriverais jamais!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'avais jamais vue ce sujet... Heum, je veux pas dire mais bon pour quelqu'un qui fais partit de la team CrXp c'est pas un peu n'importe quoi de pas publier un pack sous pre-texte qu'il est soit disant moche ? Au vue de la preview sa à l'air pas mal quand meme. Moi je dis sa je dis rien... mais bon t'es plus trop crédible... quand tu veux dire à un nouveau que ces icones sont bien et qu'il doit continuer... J'espere que vous avez compris ce que j'ai voulu dire  Edit de toute façon maintenant c'est un peu tard 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | J'aime bien  Il faudrait essayer sans les cadres  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Elles sont vraiment cools je trouve.  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Ouai moi aussi j'aime bien  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | On veut les icones de Didas ! On veut les icones de Didas ! M'en fou vais rester la a flooder ! ( Wha le vieux chantage ! ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Eroik fantaisy a écrit :
On veut les icones de Didas ! On veut les icones de Didas ! M'en fou vais rester la a flooder ! ( Wha le vieux chantage ! )
|
Sauf qu'il peut te bannir... J'avoue que les icones sont assez bien faites dans l'ensemble, mais j'aurai virer le cadre On doit faire une pétition pour voir les icones ?  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Sauf qu'il peut te bannir... J'avoue que les icones sont assez bien faites dans l'ensemble, mais j'aurai virer le cadre On doit faire une pétition pour voir les icones ? 
|
Si il me banni jle dit a Bill Gates ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Euh... On est pas dans Coconut ici, alors stop le flood, merci  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Il ne les a pas abandonné, il ne veut juste plus les voir, ni les publier.. Le mieux serait d'attendre la réponse du concerné  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui mais comme il ne fait plus d'icône j'en conclut qu'il a abandonné son travail de graphiste pour celui de modo  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | C'est faux Didas s'adonne, de temps à autre, aux joies de graphiste. On peut d'ailleurs le voir avec cest superbes icones : ICI | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Il dessine bien didas d'ailleurs... je trouve dommage de jeter un beau pack comme ça! regardez les icones de Crosoft, et vous les trouverez magnifiques!!! Didas, J'arriverai même pas à en faire le cadre... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Franchement ce pack était plus un "petit délire" pour apprendre quelques astuces sur ce satané Photosohop, qu'un vrai pack  et oui, maintenant que je regarde ces croûtes, ça me fait peur  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non mais si tu l'a encore post le... elles ont l'air sympa malgré ce que tu peux en dire  | |
mede23 Profil : Penguin | On veut les icônes de Didas ! A Didas ! (depuis tant que je voulais faire ce jeu de mot pourri ) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mais arrêtez de dire ça ! Si Didas ne veut pas, il ne le fera pas, point !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Mais arrêtez de dire ça ! Si Didas ne veut pas, il ne le fera pas, point ! 
|
Lèche bottes ?!  Non franchemment j'adore ces icônes , j'aimerais bien l'ai avoir sur mon PC ou alors que tu l'ai continue, même si tu n'a pas le temps  PS: On peut même pas revoir les images, delete by Didas  | |
| |