| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Didas Milk icons set is avalaible   You can download it here Hope you like it  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Very nice IconSet  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | | |
Mackins Profil : Penguin | nice work!!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | génial je l'attendait avec impatience ce pack!!! | |
slogan Profil : New Penguin | Thanks much Didas ! Much appreciate ! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo didas superbe pack  | |
Thebobby Profil : Penguin | Très beau set d'icones Didas!!!! Impressionant !  | |
Apenas_Iniciante Profil : Penguin | | |
Aid Profil : Penguin | Very nice icon pack!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | thanks a lot!  | |
FlyTux Profil : Penguin | Very nice realization...Thanks a lot  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Désolé de faire remonter ce topic qui date vraiement pas mal mais les icones DidasMilk, j'en entends pas mal parler mais je les ai jamais vues ...  Serai-t-il possible de remettre le pack en téléchargement ? S'il te plait Didas  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non, il est vraiment trop moche!!!!  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Ca ressemble à ça si je ne me trompe pas. Ou encore ça.  Edit : Mdr Didas | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Faut pas avoir honte de ses débuts, sérieusement, et moi je trouve que ton travail est de qualité  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin |  l'année prochaine peut-etre ... | |
zhp1zhp Profil : New Penguin | | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Je suppose que tu ne l'as plus maintenant car j'ai patienté presque un an pour le voir ! Je suis sérieu, j'y ai beaucoup repensé à ce pack 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Cybermencool a écrit :
Je suppose que tu ne l'as plus maintenant car j'ai patienté presque un an pour le voir ! Je suis sérieu, j'y ai beaucoup repensé à ce pack
|
Il a décidé d'arreter sa publication Link | |
Frana Profil : Penguin Pro | Presque 1 an le topic avant que Cybermencool le remonte :^^: Quelqu'un aurait une preview de ces icônes ? je ne l'ai est jamais vu  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Voila . Puisque Didas ne veut plus les distribuer, j'ai mis un antivol  | |
Hora Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Voila . Puisque Didas ne veut plus les distribuer, j'ai mis un antivol 
|
Je comprend mieu pourquoi il n' est pas publier Bah on a tous débutés 
| |
| |