| xyzroger Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : good icons like them~ | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J' viens de parcourir de la 1ère à la 23ème page. En général je ne le fais pas, mais tes icones sont tellment belles que j'en avais envi! Je me demande si quelqu'un peut faire mieux, c'est absolument magnifique! HS: pour l'étoile, arrêtez de poser la question, je crois que c'est un brush intégré dans photoshop, en tout cas, le brush est intégré dans le 7... | |
Furious Profil : New Penguin | Franchement rien à dire, c'est un exellent travail. J'adore trop le style. Bien joué Zakar | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Bienjoué Zak, très beau bien que je trouve que tes brushes ressemblent fort a celle-ci ( en bas de page ... ) Quoi qu'il arrive, j'adore ton travail bravo ! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Cybermencool a écrit :
Bienjoué Zak, très beau bien que je trouve que tes brushes ressemblent fort a celle-ci ( en bas de page ... ) Quoi qu'il arrive, j'adore ton travail bravo !
|
bah les étoiles sont dans les brushs de photoshop, pas la peine de chercher sur le net elle sont déja intégrées au logiciel sinon le pack est excellent , dommage que certaines ne s'affichent pas   | |
Hora Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
bah les étoiles sont dans les brushs de photoshop, pas la peine de chercher sur le net elle sont déja intégrées au logiciel sinon le pack est excellent , dommage que certaines ne s'affichent pas  
|
Que veux tu dire par là? 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | je veux dire que je vois pas toutes les images c'est tout 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | T'as qu'à télécharger le pack, tu les verra toutes 
| |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Je repasse constater qu'il y a plein de commentaires positifs que je n'avais pas vu , et j'en profite donc pour remercier tout le monde (je l'ai fait dans le pack ^^) , il m'a demandé pas mal de boulot mais a attiré beaucoup plus d'ovations que je l'aurais cru , je suis donc entierement satisfait , merci a vous tous Juste a titre d'informations , le pack a été telechargé : 60 000 fois  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Un grand bravo a toi Zakar qui est super.Peut que comme Pit tux tu devrais faire un petit add-on bien que ton pack soit très complet. | |
Powered_by_HK Profil : New Penguin | J'ai modifié quelques un de tes icones en utilisant aussi le matos crée par Nelson et d'autres personnes ... ça complète en fait le style de ton icone Nero. Alors du coup, je ne sais pas si j'ai le droit ... donc je mets le visu, et si ça ne choque personne (je ne connais pas les us du milieu), je filerais les png. 
| |
pierluc Profil : Top Penguin | C'est très beau. Les compagnies de logiciels devraient aller chercher leurs icônes ici.  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
C'est très beau. Les compagnies de logiciels devraient aller chercher leurs icônes ici. 
|
pour qu'il rendent ensuite leurs logciels payant,non merci 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Je pense qu' il parle de logiciel déjà payant mais qui on des icones vraiment pas térrible 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Je pense qu' il parle de logiciel déjà payant mais qui on des icones vraiment pas térrible 
|
ahhh ok 
| |
| |