| torso Profil : New Penguin | salut a tous, je développe une interface graphique en JAVA, et je recherche un icone (ou PNG) pariculier: je voudrais 2 icones du même style que celui ci:  pour que quand je passe le curseur dessus, ca me mette le même icone mais en plus clair, ou en surbrillance. C'est comme quand vous cliquez sur "démarrer/arreter l'ordinateur", l'icone rouge se met en surbrillance quand on passe le curseur dessus. Voila, si quelqu'un avait 2 icones de ce type, ca serais sympa Merçi d'avance
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pourrais-tu citer le l'auteur de cette image stp  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | [HS] Tu pourrais me dire où tu a appris en programmer en java ? Parce que j'ai trouvé un screen de ce que t'es entrain de faire, pis ça me plait bien ! [/HS] | |
oxygen Profil : Top Penguin | Rockboy a écrit :
[HS] Tu pourrais me dire où tu a appris en programmer en java ? Parce que j'ai trouvé un screen de ce que t'es entrain de faire, pis ça me plait bien ! [/HS]
|
Je pourrais voir moi ? Passe le lien stp  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Voila le screen que j'ai trouvé : http://mecanique.du.vol.free.fr/robie/textfield.JPG Ce serait super gentil de ta part, torso, de me dire où t'as appris !  EDIT: Enfin.. j'pense que c'est lui qui a fait ce programme, puisque je l'ai trouvé sur son site web...  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | J'avais fait une suite d'icônes sur ce sujet, je peux les modifer pour les mettre dans la couleur que tu désires. | |
oxygen Profil : Top Penguin | Merci Rockboy  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il a peut-être appris ça en cours à la fac ou en IUT (je suis en plein dans le java moi aussi en ce moment) 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Il a peut-être appris ça en cours à la fac ou en IUT (je suis en plein dans le java moi aussi en ce moment) 
|
J'en ai aussi fait un tout tout petit peu en cours... genre les boucles, et les tableaux de mémoire.... mais rien de visuel... on est pas allé plus loing Et comme il y a des trucs vraiment sympa à faire en java j'voudrais bien apprendre un peu plus  | |
Shuy Profil : Penguin | Java , C ,C++... Trop de languages ... le quel choisir !!!? Moi je suis plus sur le C/C++.
| |
oxygen Profil : Top Penguin | Et bah garde ces langages alors Sérieusement si je voulais apprendre un des ces langages, ça serait le C++  | |
Shuy Profil : Penguin | Le Java a l'air pas mal aussi... Mais ça a plutot l'air d'etre pour faire des jeux. non ? Oué C/C++ j'aime bien enfin je ne suis qu'un simple amateur...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | peut-on éviter de trop dévier du sujet, s'il vous plaît  ça n'a plus trop rapport avec une demande d'icônes, là  | |
Shuy Profil : Penguin | c'est vrai desolé  | |
torso Profil : New Penguin | yea, merçi pour toutes vos réponse. J'ai appris le JAVA dans mon école (estaca), et on a un projet a faire. l'image qu'a trouvé Rockboy est bien une des fenetre que j'ai programmée... Sinon, dlb, je suis bien interessé par tes icone de vista Serait-il possible que tu en modifie 1 pour le rendre surbrillant?? merçi d'avance ps: mon icone est sorti du pack "Crystal-Clear-icons" | |
torso Profil : New Penguin | yo, cayé, g trouvé un logiciel pour modifier mon icone: 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
oxygen Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci oxygen  | |
torso Profil : New Penguin | joli, tu té gavé ca dois être chaud à faire | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolis boutons Hora.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa hora  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Tien regarde de ce coté :  Je vais en faire un rouge, plus grand comme ca si ca te plait. (surtout je le fait en .psd, c'est mieu) Vala. | |
| |