| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vu que le pack avait l'air de plaire , j'ai regroupé les icônes dans un petit pack, qui n'est pas complet ni terminé .Que je mettrai à jour si j'en fais d'autres.
 Disponible ici . | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Bravo Nelson, c'est magnifique!  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Nelson pour ton pack  | |
wholepicker Profil : New Penguin | Nelson a écrit :
Pour le curseur, je ne sais pas comment faire Mais il existe un curseur très ressemblant :

|
J'viens d'faire des curseurs:
 Si ça intéresse quelqu'un(e), ça se trouve chez moi (pour le moment ): Recreation/VistaXP Transparence alpha, animations et tout le toutim.... | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Il sont excellent ces curseurs mais il faut les mettre manuellement et ce serait mieux en francais pour les non-anglophiles... | |
sanandreasman Profil : Penguin | | |
jbxyo Profil : New Penguin | C'est super bravo !  | |
imacos Profil : Top Penguin | Pack inspirer de mon style vista glass PNG Factorie  Même si c'est très beau  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Il a commencé avant toi (2 Février 2006), je ne vois pas comment il aurait put s'inspirer de tes icônes (8 Mai 2006 d'après PngFactory). | |
imacos Profil : Top Penguin | Tidav a écrit :
Il a commencé avant toi (2 Février 2006), je ne vois pas comment il aurait put s'inspirer de tes icônes (8 Mai 2006 d'après PngFactory).
|
Ah mince j'avais pas fais gaffe ! Désoler Nelson  | |
Powered_by_HK Profil : New Penguin | Trés joli pack ... si tu y retouches un jour je ne serais pas contre un icone pour eMule, Foobar, Nero, Poste de travail et Paneau de config . | |
E=MC² Profil : Penguin | et le petit tuto je l'ai pas vu !! moi sa m'intéresse et je suis sur que si toi tu ne continu pas se pack d'autre s'en chargerons (moi bien surement) merci à toi ces icon sont vraiment magnifique  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Remontage de topic d'a peu pres 6 mois, bravo  | |
kant Profil : Penguin Pro | Elles sont belles les icones de ce pack! simple, sobre, simpa...  | |
E=MC² Profil : Penguin | et ? il n'es jamais trop tard même si je l'avoue 
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | belles icones ^^  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Mais il ne s'agit pas de belles icônes ou pas belles icônes, moi aussi je les trouve jolies ses icônes, c'est que, le Up d'un vieux topic n'est, ni plus ni moins, du flood. Même si t'as pas fait exprès ou que tu ne savais pas, la moindre de choses serait de s'excuser, tu ne crois pas?  | |
GuiGui91 Profil : New Penguin | Un Seul Mott a dire "MAGNIFIQUE" | |
| |