| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Superbe  | |
Stephne Profil : Penguin | Jolie boulot  | |
Trytick Profil : New Penguin | C'est possible de faire un dossier comme ça pour Photoshop CS . Merci | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | merci cameleonhelp et bravo
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Non, t'inquiète, c'est déjà très bien comme ça. Enfin si tu t'ennuies un jour et que tu sais pas quoi faire...
Très joli.  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Trytick a écrit :
C'est possible de faire un dossier comme ça pour Photoshop CS . Merci
|
J'ai jamais fai sla plume de photoshop mais pourquoi pas, je regarde ce que je peux faire pour toi demain. | |
Trytick Profil : New Penguin | Merci bien . C'est gentil de ta part . | |
hm55 Profil : New Penguin | comment on fait pour modifier une ancienne icone et mettre celle- la | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Trytick a écrit :
C'est possible de faire un dossier comme ça pour Photoshop CS . Merci
|
Voila ce que j'ai fais mais je trouve la plume pas terrible ...
 photoshop.ico
hm55 a écrit :
comment on fait pour modifier une ancienne icone et mettre celle- la
|
Perso j'utilise icolorfolder pour personnaliser mes icones de dossier. | |
Trytick Profil : New Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est vrai qu'elle est un peu bizarre. On dirait qu'elle est entourée par l'effet crystal. Mais les couleurs sont jolies. Et puis tu ne peux pas faire que des oeuvres d'art (ce serait injuste).
+1 Eliaden en a fait une qui y ressemble aussi.  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | J'ai refais la plume avec comme modèle celle que tu m'as indiquée, voici le résultat en png et en ico :  Photoshop_new.ico
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Très joli  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 K-net Très joli bravo  PS:merci pour l'icone de phototshop  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ouais, c'est beaucoup mieux. Par contre t'es pas obligé de mettre le .ico à chaque fois. Mets un lien pour AveIconifier dans ton premier post. C'est super facile à utiliser et ça ne t'obligerait pas à le faire à chaque fois.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci pour le pack , il est très réussi PS: conscience-tranquille j'utilise iconpackager pour mettre les icones ! Icones packager et sur wincustomize , j'arrive pas a y allais donc je peux pas mettre de lien dsl essaye d'y aller toi  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | regarde sur pngfactory il y en a certaine que j'ai déjà faites comme winrar, vlc (quille), wow, itunes (liens dans ma signature) | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici certaines des icones que j'avais déjà réalisées :

| |
k-net Profil : Penguin Pro | Je crois qu'il les veut avec l'icone du dossier vista  | |
hanthony Profil : New Penguin | Est ce que tu pourrais faire l'image "vide" en ico et mettre le logo de l'om en dessous?? Et une icone vide d'une autre couleur( rouge vert orang) Merci | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | hanthony a écrit :
Est ce que tu pourrais faire l'image "vide" en ico et mettre le logo de l'om en dessous?? Et une icone vide d'une autre couleur( rouge vert orang) Merci
|
le dossier vide en ico existe dans le pack que j'ai réalisé. Pour le reste je vais voir ce que je peux faire pour toi, si tout va bien dans la soirée tu devrais avoir cela. | |
hanthony Profil : New Penguin | | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici ce que je t'ai fais : 

| |
| |