| Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
XlyS Profil : Top Penguin | Sympa  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
fais comme TPDK : de 128x128 à 16x16 et une couche PNG pour Vista.  le plus simple : télécharge Axialis Iconworkshop (shareware) c'est à mon avis le meilleur logiciel pour éditer des .ico 
|
sinon tu peut utiliser aveiconifier2 tu peux passer du PNG au format ico en quelque secondes 
| |
XlyS Profil : Top Penguin | cameleonhelp a écrit :
OK je comprend mieux ce contour blanc dans ce cas.  Voila une nouvelle icone pour le dossier des images iso :

|
MAGNIFIQUE | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos compliments, le pack devrait être terminé pour la fin de semaine. Désolé pour Xorios mais je ne vais pas avoir le temps, je pense de mettre les icones de OpenOffice. Voici le début de la série d'icones pour la suite Office :  Le reste est en cours de réalisation ... (retrouvez les dans le pack) Je referais dans le même style les icones déjà existente, Access, Visio et Project.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | vraiment bravo pour ces icones,si ça continue on aura plus besoin de vista,puisque qu'on l'aura déjà grace au bon travail de certains  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici un aperçu des icones pour les dossiers Office, le pack est presque terminé encore une touche final avant de le livrer.
 Je ferais un pack d'icone et un pack de png | |
k-net Profil : Penguin Pro | cameleonhelp a écrit :
Voici le début de la série d'icones pour la suite Office :  Le reste est en cours de réalisation ... (retrouvez les dans le pack)
|
Si tu arrivais à enlever le petit peu d'aliasing qu'il y a sur les bords des icones ce serait sublime  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Comme vous pouvez le voir le pack est maintenant disponible sur le site à cet endroit | |
Profil supprimé | Merci pour le pack cameleonhelp , tu fais du trés bon travail!!! j'ai une petite question , une fois le pack telechargé , je dois le mettre ou ? je sais , je suis nul!!  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Perso j'utilise icolorfolder pour personnaliser mes icones de dossier. Pour cela j'ai une dll qui personnalise de façon général tous mes dossiers et pour les autres j'utilise la fonction 'couleur/personnalisée...' | |
moks Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce "petit" pack Cameleonhelp !  | |
hm55 Profil : New Penguin | juste une petite question comment on fait pour l'installé  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci pour le pack cameleonhelp , tu fais du trés bon travail!!! j'ai une petite question , une fois le pack telechargé , je dois le mettre ou ? je sais , je suis nul!! 
|
hm55 a écrit :
juste une petite question comment on fait pour l'installé 
|
Ca ne s'installe pas ! C'est un pack contenant plein d'icones, que vous pouvez utiliser pour personnaliser des dossiers, mettre sur votre barre ObjectDock, associer à un type de fichiers, etc...  | |
hm55 Profil : New Penguin | et ya pas de moyen a ce que cela s'applique tout les icones sur le systeme en meme temps tous sont modifiés et avec quel logiciel on peut ouvrir une icone | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Non ce n'est pas encore possible. Peut etre un jour  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très beau travail cameleonhelp,  j'en ai installé quelques pour certains de mes dossier persos. | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | c'est super cameleonhelp bravo  ps: c'est tu si possible faire une pour winamp un grand merci je crois quelle n'est pas dans le pack  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | cameleonhelp a écrit :
Désolé pour Xorios mais je ne vais pas avoir le temps, je pense de mettre les icones de OpenOffice.
|
Noooonn ! C'est pas grave. Merci quand même. Je vais de ce pas télécharger ce pack.  | |
kakid Profil : New Penguin | Sincèrement je trouve ces icônes sublimes, surtout l’effet de verre  Bravo | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | ceephaxacid a écrit :
c'est super cameleonhelp bravo ps: c'est tu si possible faire une pour winamp un grand merci je crois quelle n'est pas dans le pack 
|
tu devrais l'avoir dans la journée ... Je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promet rien ... | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | ceephaxacid a écrit :
c'est super cameleonhelp bravo ps: c'est tu si possible faire une pour winamp un grand merci je crois quelle n'est pas dans le pack 
|
Voila qui est chose faites : Winamp.ico et au format png
 | |
moks Profil : Penguin Pro | Je pense que l'éclair est un peu fin par rapport à l'original ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Superbe  | |
| |