| cameleonhelp Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
moi ca m interrese car je viens de tester tes image la sous yzdock et tes image qui sont poste marche nickel donc j ai ca comme icone que je cherche explorateur window,alcohol 120,nero7,clone dvd2 et clone dvd3 ,divx player , dvd2one , dvdfab,mirc,msn, newsbin pro (celui la tres dur a trouver),winamp,adobe photoshop 8 (je vais le tester celui la),vlc media player, Nvu , les icones pour office (j ai la version 97),skype et celui d une imprimante je sais ca fais beaucoups mais si tu pouvais me les faire ca serais super surtout que j adore le travaille que tu fais. voila j ai modifie ma demande et c est deja mieux je pense question demande
|
Avec les plaques de verre ??? Ce sont plutot des icones style vista que tu veux non avec un effet glass (transparent) autour par exemple !!! Un peu comme les billes sur mon avatar. Ou sur l'icone ci-dessous :
 | |
ViRuS-MaN Profil : New Penguin | oui mais c est surtout dans le meme style,et comme j adore tes icones ca serais super ce que je veux c est ne pas avoir le contour blanc sous yzdock apres a toi de voir si tu peux me faire un jeux d icone | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | quel contour blanc. Sinon je verais ce que je peux faire pour toi quand j'aurais fini le pack d'icone de dossier. Sinon tu peux regarder sur ma collection d'icones sur PngFactory ou sur PutFile il y en a certaines que j'ai déjà réalisées. (liens dans ma signature) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il n'a pas compris que les png n'avais pas de fond (il est transparent). Citation :
le style ben la c est des icone crystalyse et j aime bien le style qui sont poster dans la demande des icones pour ce qui est d ico ou png ca n a pas d importance car je veux les utilise avec yzdock qui prends les deux format quand j utilise un png de png factory je vois l image et c est dans un carre blanc quand je prends un image sur la demande des icones la j ai pas ce contour blanc
|
| |
ViRuS-MaN Profil : New Penguin | j y suis alle mais quand j en utilise un sous yzdock je vois le carre en blanc et ton image dedans alors que si je le prends directement d ici il n y a pas de contour blanc ce que je ne comprends pas | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Citation :
j y suis alle mais quand j en utilise un sous yzdock je vois le carre en blanc et ton image dedans alors que si je le prends directement d ici il n y a pas de contour blanc ce que je ne comprends pas
|
Ce sont les mêmes images, elles sont stockées sur Putfile et je mets les liens sur le forum mais ce sont exactement les mêmes. Toutes mes images sont faites avec un fond transparents. Sur la Pngfactory elles sont stockées directement sur le site !!! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bon on va continuer de parler de ton carré blanc ici. Comme ça on ne "pollue" pas le topic de cameleonhelp.  | |
ViRuS-MaN Profil : New Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Heureusement que j'avais dit Xorios a écrit :
Bon on va continuer de parler de ton carré blanc ici. Comme ça on ne "pollue" pas le topic de cameleonhelp. 
|
... Et elle vient de la PngFactory la première? | |
k_millio Profil : Modo | C'est vraiment de superbes icones, il y en a quelques unes que je n'aimes pas trop (celles que k-net a citees), mais sinon, la plupart sont superbes, et la base est extremement bien realisee (les effets optiques du verre, ca rend bien ) Enfin bref  | |
ViRuS-MaN Profil : New Penguin | le premier viens de png factory les deux autre viennent d ici et c est ce que je ne comprends pas | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je suppose que tu as enregistré la miniature sur la PNG Factory, pas l'image réelle, une fois cliqué sur la miniature. La PNG Factory génère automatiquement un fond blanc cassé, pour que les PNG s'affichent de la même façon quelque soit le navigateur utilisé (merci IE) si tu enregistres cette miniature, elle aura un fond blanc, si tu enregistres l'image à taille réelle, elle aura le fond transparent recherché  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | OK je comprend mieux ce contour blanc dans ce cas.  Voila une nouvelle icone pour le dossier des images iso :
 | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Encore deux icones à faire une pour le bloc notes que voici et une autre pour les base de données, ensuite je fini les icones de la suite office et je mettrais en place le pack.  Un aperçu de la totalité du pack pour le moment : 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
survivor Profil : New Penguin | bravo l'artiste 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo ! Un conseil : ne garde que la première icone Windows  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Xorios a écrit :
J'en profite pour demander (vite vite avant que tu ne "clotures" ce pack) si ce serait possible d'avoir une icône de dossier pour les partitions (de musique). Je ne sais pas si tu as une partition "en stock". Sinon une clef de Sol ou une croche feront l'affaire (enfin j'aimerais quand même pouvoir le différencier de "Ma Musique" si possible). Et aussi un dossier pour les polices (comme celui dans le control panel). EDIT : Pour "Ma Musique" il y a bien celle avec les 2 CDs et la croche mais on n'écoute pas que des CDs sur son ordi...
|
Voila pour les partitions  Pour le dossier polices  Pour le dossier musique tu veux quoi à part des CD et une notes de musique ???
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Merci c'est exactement ça.
Ben.. juste la note de musique.  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Je viens de refaire la flèche du dossier download , et un autre dossier pour la musique avec seulement deux notes , voila c'est tout pour aujourd'hui. Le nouvel aperçu du pack :
 Petite question, pour les icones (format ico) vous mettez quels formats (48x48,32x32,24x24,16x16) et quels couleurs (XP, 256, 16) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | fais comme TPDK : de 128x128 à 16x16 et une couche PNG pour Vista.  le plus simple : télécharge Axialis Iconworkshop (shareware) c'est à mon avis le meilleur logiciel pour éditer des .ico  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | cameleonhelp a écrit :
Je viens de refaire la flèche du dossier download, et un autre dossier pour la musique avec seulement deux notes , voila c'est tout pour aujourd'hui. Le nouvel aperçu du pack :

|
Merci beaucoup. Superbe pack ! Bon, maintenant il va falloir que je me renseigne sur l'édition de dll pour changer les icônes de Windows... | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | j'adore l'effet qu'il y a est ou ce que on peut les trouver ? peut etre que c'est dans le topic mais j'ai pas tout lu  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Quel effet? Sinon, pour info, cameleonhelp a fait 2 tutos-vidéos ici et là.  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Citation :
j'adore l'effet qu'il y a est ou ce que on peut les trouver ? peut etre que c'est dans le topic mais j'ai pas tout lu 
|
Pour le moment je suis en pleine réalisation du pack, le pack complet se trouvera sur ce site dans quelques jours (ou semaines). | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
| |