| REISE62 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
cameleonhelp a écrit :
Encore un peu de patience pour le pack, j'ai encore au moins une dizaine d'icones à faire. Pour le tuto je verais si j'ai le temps pour les plaques de verre à en faire un. Et pour l'ajout d'une image dessus aussi si j'ai le temps.
|
Meri pour ta réponse!!! bonne journée à toi!! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | cameleonhelp a écrit :
Merci Xorios de prendre ma defense. Si mon travail ne te plait absolument pas Pierluc, personne ne t'oblige à le prendre. Je comprends la critique mais si tu es capable de faire mieux alors au boulot !!! 
|
De rien. Ça m' les gens qui critiquent juste pour le plaisir de critiquer. Surtout s'ils ne savent pas faire mieux. cameleonhelp a écrit :
Maintenant si tu veux que l'image sur les plaques de verre soit "transparente" voici ce que j'obtient :
 Simple comme cela une seule icone suffit.
|
T'as vraiment mis une image transparente là?? cameleonhelp a écrit :
S'il y a de l'aliasing sur les images, c'est tout simplement parce que je les déforme pour les mettre sur les plaques de verre. Maintenant si tu as un truc que je ne connais pas avec Fireworks pour faire mieux alors je suis preneur, plugins ou autre.  PS: de plus je fais ces icones pour remplacer celle de Windows pas pour les mettre dans un dock, dont l'aliasing sur une icone en 48x48 n'est pas visible.
|
+1 Et même dans un dock moi je n'ai pas mes icônes qui font 256x256.  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Pas mal newswap je peux les mettre dans pack si tu veux ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Cameleon, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais parfois (sans trop savoir pourquoi) tes icônes s'affichent relativement mal chez moi, regarde :
est-ce dû à l'endroit où tu héberges tes images ou à FireWorks, je ne sais pas trop...  | |
| vas y ya aucun probleme mais bon la perspective est pas terrible terrible je suis en train d'en faire d'autre je les ajouterai ce soir et tu pourra les utilisé si tu veux aussi | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
Cameleon, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais parfois (sans trop savoir pourquoi) tes icônes s'affichent relativement mal chez moi, regarde :
est-ce dû à l'endroit où tu héberges tes images ou à FireWorks, je ne sais pas trop... 
|
bizarre tu utiles quoi comme navigateur ie ou un autre. Chez moi sous ie pas de problème, je sais que sous putfile les serveurs sont un peu lent mais comme c'est gratuit je ne vais pas me plaindre. Et sous PNGFactory tu as les même soucis car se sont les mêmes images. | |
dlb q|p Profil : Admin | Non tu ne pouras pas puisque les icônes qu'ils ajoutent sur la plaque de verre ne sont pas de lui. Je rappelle qu'il y a des droits d'auteurs et qu'il faut les respecter. Merci newswap PS : Bravo cameleonhelp continue sur ta lignée 
| |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Non tu ne pouras pas puisque les icônes qu'ils ajoutent sur la plaque de verre ne sont pas de lui. Je rappelle qu'il y a des droits d'auteurs et qu'il faut les respecter. Merci newswap PS : Bravo cameleonhelp continue sur ta lignée 
|
bon alors tant pis !!! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je suis sous Opera  je n'ai aucun souci avec les autres créations affichées sur ce forum... c'est ça qui me paraît bizarre... détail : sur la PNG Factory, aucun souci d'affichage  | |
| ben ca empeche pas de les mettre a la dispo sur le forum de tt facon tt le monde reconnait les icone et savent quils sont pas de moi, de tt facon suis trop nul pour en faire des comme ca | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
je suis sous Opera  je n'ai aucun souci avec les autres créations affichées sur ce forum... c'est ça qui me paraît bizarre... détail : sur la PNG Factory, aucun souci d'affichage 
|
alors cela vient peut être de l'endroit où je les pose. Sur la pngfactory elles sont déposées directement sur le site. Alors que ici je passe par putfile. Si tu une solution d'hébergement je suis preneur. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ben y a imageshack.us mais je ne pense pas que tu puisses faire un truc comme ça. Mais pour afficher sur le forum ça devrait convenir.  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici un tutorial vidéo pour réaliser les plaques de verre. Dans le tutorial je n'ai pas fais l'arrondis en haut ni le reflet du verre au bord. Pour cela utiliser la plume et votre imagination. vidéo en 320x280 oui je connais mais dommage que l'on ne puisse pas se faire sa galerie comme putfile. | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
ben ca empeche pas de les mettre a la dispo sur le forum de tt facon tt le monde reconnait les icone et savent quils sont pas de moi, de tt facon suis trop nul pour en faire des comme ca
|
newswap il y a des principes, je te prierai de les respecter. Précise donc les auteurs des icônes ! Et pas de style SMS, merci 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | [HS] J'arrive pas à voir la vidéo. Firefox me met "Plugin manquant" mais il trouve pas le plugin en question. Je viens de réinstaller Windows Media Player mais ça ne marche toujours pas. Elle est en quel format ta vidéo? [/HS] Désolé pur le [HS].  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici une vidéo expliquant comment ajouter un objet sur les plaques de verre. Vidéo en 320x280 Xorios a écrit :
[HS] J'arrive pas à voir la vidéo. Firefox me met "Plugin manquant" mais il trouve pas le plugin en question. Je viens de réinstaller Windows Media Player mais ça ne marche toujours pas. Elle est en quel format ta vidéo? [/HS] Désolé pur le [HS]. 
|
la vidéo est au format wmv elle devrait être lisible par Windows Média Player. Quand je lit la vidéo elle n'ouvre pas Windows Média Player mais le plugins Internet peut être est-ce du à FireFox et au plugin de Windows Média Player qui ne sont pas compatible ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
je ne vais pas polémiqué avec toi ca ne m'interresse pas du tout descend juste de tes grands chevaux et parle sur un autre ton dugland je suis pas ton copain de cours de récréation ok. j'ai toujours ete correct ici mais tu te la péte un peu trop souvent, en général quand on prend la grosse tète comme c'est ton cas, on explose vite. sur ce je quitte ce forum tenu par un abru....
|
?
OK merci je vais voir ce que je peux faire.  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
je ne vais pas polémiqué avec toi ca ne m'interresse pas du tout descend juste de tes grands chevaux et parle sur un autre ton dugland je suis pas ton copain de cours de récréation ok. j'ai toujours ete correct ici mais tu te la péte un peu trop souvent, en général quand on prend la grosse tète comme c'est ton cas, on explose vite. sur ce je quitte ce forum tenu par un abru....
|
Je n'avais rien dis de méchant. En temps que créateur de skins et d'icônes je trouve cela normal de préciser les auteurs. Maintenant si tu le prends mal tan pis pour toi. Personnellement je ne pense t'avoir mal parlé, mais me traiter de dugland, et d'abruti, je n'apprécie pas trop... Bonnes vacances...  | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Tutoriaux en téléchargement sur RapidShare Mode d'emploi pour le téléchargement : Cliquez sur free si vous n'avez pas de compte. Attendez une vingtaien de secondes, donnez le code pour télécharger puis cliquez sur le bouton 'Start download' Je vais voir ce que je peux faire pour ces icones avant la création du pack. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très jolie galerie d'icônes.  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
ViRuS-MaN Profil : New Penguin | moi ca m interrese car je viens de tester tes image la sous yzdock et tes image qui sont poste marche nickel donc j ai ca comme icone que je cherche explorateur window,alcohol 120,nero7,clone dvd2 et clone dvd3 ,divx player , dvd2one , dvdfab,mirc,msn, newsbin pro (celui la tres dur a trouver),winamp,adobe photoshop 8 (je vais le tester celui la),vlc media player, Nvu , les icones pour office (j ai la version 97),skype et celui d une imprimante je sais ca fais beaucoups mais si tu pouvais me les faire ca serais super surtout que j adore le travaille que tu fais. voila j ai modifie ma demande et c est deja mieux je pense question demande | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Toi pouvoir écrire français correct ? | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | dit moi oui a toi 
| |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Citation :
moi ca m interrese car je viens de tester tes image la sous yzdock et tes image qui sont poste marche nickel donc j ai ca comme icone que je cherche explorateur window,alcohol 120,nero7,clone dvd2 et clone dvd3 ,divx player , dvd2one , dvdfab,mirc,msn, newsbin pro (celui la tres dur a trouver),winamp,adobe photoshop 8 (je vais le tester celui la),vlc media player, Nvu , les icones pour office (j ai la version 97),skype et celui d une imprimante je sais ca fais beaucoups mais si tu pouvais me les faire ca serais super surtout que j adore le travaille que tu fais. voila j ai modifie ma demande et c est deja mieux je pense question demande
|
Avec les plaques de verre ??? Ce sont plutot des icones style vista que tu veux non avec un effet glass (transparent) autour par exemple !!! Un peu comme les billes sur mon avatar. Ou sur l'icone ci-dessous :
 | |
| |