| cameleonhelp Profil : Top Penguin | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bravo, j'aime bien le style "glass" du support  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | La classe, bien joué les engrenages sont superbes  | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | +1 l'effet metal est superbe bravo cameleonhelp | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | | |
oxygen Profil : Top Penguin | Elles sont trop belles !  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | l'icone avec la planete rend pas tres bien sinon les autres sont vraiment supers  | |
moks Profil : Modo | Bravo  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | des dossiers pour skype :

| |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | c'est un theme que j'ai trouvé, je ne sais plus où mais qui se nomme aero 5203 | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est bon, je l'ai trouvé ici (mdr, c'est ici que je trouve un style visuel qui me plaît). Encore merci pour toutes ces icônes.  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Moi je trouve que les contours de ce que tu met sure le pepier électronique sont vraiment laid. Sa ne fait pas une belle finission. De plus, ce serais plus beau si l'image qui est sure la papier électronique était transparente. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Moi je trouve que les contours de ce que tu met sure le pepier électronique sont vraiment laid. Sa ne fait pas une belle finission. De plus, ce serais plus beau si l'image qui est sure la papier électronique était transparente.
|
Je suis pour la critique constructive mais je trouve qu'il faut quand même un minimum de respect envers le travail des autres. PS : Pourquoi tu appelles ça "papier électronique"? Et je ne dirai rien sur les fautes d'orthographe...
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'adore.. Seul point noir pour moi: Les contours sont beaucoup trop souvent pixellisé! et quand ils ne sont pas pixellisés, il ya une espece de lueur externe grise qui donne pas super... Et certaines icones, ne vont pas du tout avec le support. Par contre l'icone d'engrenage est franchement MAGNIFIQUE!
| |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Merci Xorios de prendre ma defense. Si mon travail ne te plait absolument pas Pierluc, personne ne t'oblige à le prendre. Je comprends la critique mais si tu es capable de faire mieux alors au boulot !!! Maintenant si tu veux que l'image sur les plaques de verre soit "transparente" voici ce que j'obtient :
 Simple comme cela une seule icone suffit. S'il y a de l'aliasing sur les images, c'est tout simplement parce que je les déforme pour les mettre sur les plaques de verre. Maintenant si tu as un truc que je ne connais pas avec Fireworks pour faire mieux alors je suis preneur, plugins ou autre.  PS: de plus je fais ces icones pour remplacer celle de Windows pas pour les mettre dans un dock, dont l'aliasing sur une icone en 48x48 n'est pas visible. | |
REISE62 Profil : New Penguin | Vraiment très beau travail, moi ça m'impressionne!! J'ADORE!!
 A quand le pack complet? ou un petit tuto? Bonne continuation à toi cameleonhelp!!! | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | REISE62 a écrit :
Vraiment très beau travail, moi ça m'impressionne!! J'ADORE!!
 A quand le pack complet? ou un petit tuto? Bonne continuation à toi cameleonhelp!!!
|
Encore un peu de patience pour le pack, j'ai encore au moins une dizaine d'icones à faire. Pour le tuto je verais si j'ai le temps pour les plaques de verre à en faire un. Et pour l'ajout d'une image dessus aussi si j'ai le temps. | |
REISE62 Profil : New Penguin | cameleonhelp a écrit :
Encore un peu de patience pour le pack, j'ai encore au moins une dizaine d'icones à faire. Pour le tuto je verais si j'ai le temps pour les plaques de verre à en faire un. Et pour l'ajout d'une image dessus aussi si j'ai le temps.
|
Meri pour ta réponse!!! bonne journée à toi!! | |
| |