| R°main Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Je n'aime pas trop l'icone du dossier vidéos , je trouve que les bandes vidéos manques de réalismes , sinon le reste est pas mal  | |
nobodyuse Profil : Penguin | version beaucoup mieux de l'icône précédente 
| |
nobodyuse Profil : Penguin | petit délire:
 et son fichier:
 | |
zetura Profil : New Penguin | C'est pas trop mal, mais vire tous les biseautages que t'as mis. Un icones doit être fait uniquement de forme vectoriel. Sinon réduit ça va être super laid, ou agrandi. Le biseautage donne des effets de relief très sales en plus je trouve. | |
nobodyuse Profil : Penguin | les nouveautées du jour  ou ?

| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | La boite est très moyenne, tu devrais revoir les dégradés ( trop sombres, trop noirs) Les outils sont pas mal, mais il y a un problème de perspective sur l'usb. | |
noove Profil : Penguin | Y'a des choses bien J'ai pas le temps de détaillé mais juste enlève le "preview" sur chaque icone, ça gache vachement je trouve  | |
nobodyuse Profil : Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Y a trop souvent des problèmes de perspective sur tes icones, notammenet sur la boite  Et j'accroche pas trop aux icones, je trouve qu'il y a trop peu d'effets, ça mérite d'être travaillé un peu plus :^^: | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pourquoi poster tes icônes si tu ne prends pas en compte l'avis de ceux qui prennent le temps de critiquer ?  Mieux vos faire une belle icône qu'un pack complet que personne n'utilisera, 
| |
nobodyuse Profil : Penguin | je prend bien note des critiques Cerium (bonne ou mauvaise, fondé ou non) j'avais modifié mon ombrage pour ne plus avoir l'impression que les objets "volent" comme tu m'en avais parlé! j'essaie de tenir compte de toutes les critiques mais je ne peu pas tous modifié non plus, d'autant plus que je n'ai pas les compétences de certains (comme babasse, tatice, ... pour ne pas les citers) je fait de mon mieux!
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
| |