| nobodyuse Profil : Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Salut Nobo, Ben je dirais qu'elles sont assez "soft", et qu'elles plairont probablement à un certain nombre.. mais tant qu'il en est encore temps, essaie de revoir le disque de ton icône "DVD" car actuellement, on a l'impression qu'il est de travers (ou cassé dans son lecteur).. Tu devrais l'ovaliser un peu plus encore, d'après la perspective du lecteur.. (j'ai fréquemment vu cette "erreur" sur d'autres créations du genre)  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Moi je dirais qu'il y a vraiment un peu de tout à revoir, au niveau des ombres c'est très très loin d'être cohérent avec des ombrages dans tout les sens avec en plus une impression copier coller d'une tache pour l'ombre au sol pour chaque icône. Il y a aussi pas mal de problèmes de perspective et il faudrait peut être plus de détails sur tes icônes, sur ce coup la c'est un avis personnel. | |
nobodyuse Profil : Penguin | effectivement la perspective du cd/dvd laisse a désirer je retravaillerai ça Pour ce qui ai des ombrage j'en suis pas encore très content mais je ne sais pas comment m'y prend  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ben déjà, sur la totalité des icônes, il y a des ombres qui n'ont pas lieu d'être : celles qui sont en arrière-plan, puisque tu as les "ombres au sol".. Il faut que tu "visualises" d'où vient la lumière qui "éclaire" tes icônes et que tu retravailles les ombres en fonctions de la forme des objets (une forme elliptique pour un objet tout en angle comme l'écran, ça ne va pas).. Regarde ce qui se fait dans le topic "Icons Box" pour mieux cerner la façon dont elles doivent être conçues..  | |
nobodyuse Profil : Penguin | les icônes de dossier avec un peu plus de cohérence dans les ombrages je pense.     
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Nobo : c'est mieux mais on a l'impression que les objets volent  | |
nobodyuse Profil : Penguin | poubelle  
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | A mon avis, il faut revoir les volumes, les textures, les ombres et les lumières si tu veux arriver à un résultat satisfaisant  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Hey Nobo ! Vraiment bleu-comme-la-led-de-la-Wii ce pack  La corbeille est étrange, mais réussie. Par contre, il faudrait p-ê revoir les ombrages avec flou gaussien à transparence progressive). Bonne continuation pour ce pack ;-)
| |
nobodyuse Profil : Penguin | Tatice a écrit :
A mon avis, il faut revoir les volumes, les textures, les ombres et les lumières si tu veux arriver à un résultat satisfaisant 
|
Je n'ai pas la prétention d'arriver a ton niveau avec ces icônes ! Mais si tu a des tuyaux au moins pour les ombrages qui pose le plus de problème je suis preneur
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Perso, le nec plus ultra pour les ombres et les lumières, c'est le pinceau. Tu sélectionnes ton calque forme, tu crées un nouveau calque au dessus, tu prends un pinceau rond de dureté 0, et tu fais l'éclairage blanc, puis noir. Pour t'aider tu peux varier le diamètre du pinceau et utiliser la gomme. Ensuite tu joues sur les opacités, et mode normal / incrustation. Au début, on est pas très à l'aise, mais ça vient au fur et à mesure Bon après, ça donne un résultat lissé, mais tu peux toujours rajouter des textures (à partir de photo, ou de motifs divers) en incrustation, et régler l'opacité, et l'atténuer dans certains endroits avec la gomme. Perso, au lieu de texturer, j'ai plutôt tendance à crystalliser, et ajouter quelque effets divers. Voilà en espérant que ça puisse t'aider  Au passage, j'aime bien le 1er globe, mais il faut lui rajouter du volume, et faire une découpe des continents plus sphérique, replacer l'ombre par rapport au globe, et baisser son opacité  | |
nobodyuse Profil : Penguin | Tatice a écrit :
Perso, le nec plus ultra pour les ombres et les lumières, c'est le pinceau. Tu sélectionnes ton calque forme, tu crées un nouveau calque au dessus, tu prends un pinceau rond de dureté 0, et tu fais l'éclairage blanc, puis noir. Pour t'aider tu peux varier le diamètre du pinceau et utiliser la gomme. Ensuite tu joues sur les opacités, et mode normal / incrustation. Au début, on est pas très à l'aise, mais ça vient au fur et à mesure Bon après, ça donne un résultat lissé, mais tu peux toujours rajouter des textures (à partir de photo, ou de motifs divers) en incrustation, et régler l'opacité, et l'atténuer dans certains endroits avec la gomme. Perso, au lieu de texturer, j'ai plutôt tendance à crystalliser, et ajouter quelque effets divers. Voilà en espérant que ça puisse t'aider  Au passage, j'aime bien le 1er globe, mais il faut lui rajouter du volume, et faire une découpe des continents plus sphérique, replacer l'ombre par rapport au globe, et baisser son opacité 
|
Ca ne me donne qu'une grosse tache blanche et noir! je pense que je pige pas ce que tu veut expliquer 
| |
nobodyuse Profil : Penguin | Tatice je m'en suis pas sortie avec ton explication pour les ombrage, si tu a un tuto j'suis prenneur! Voici encore une version avec les ombrage modifié          
| |
zakisan Profil : New Penguin | Tes icones sont superbes !!! Bon boulot continue comme ça ^^ | |
nobodyuse Profil : Penguin | | |
nobodyuse Profil : Penguin | Suite des modifications d'ombrage    
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Cey beau =) Vivement la version finale  | |
nobodyuse Profil : Penguin | Merci pour la peine voici l'horloge toute fraiche 
| |
nobodyuse Profil : Penguin | deux petit nouveaux:  
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Les derniers sont pas mals. Je dirait juste sur le terminal, que le volume est incorrecte, l'ecran devrait plutôt être incrusté que ressortir... | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | j'aime bien les dossiers mais beaucoup moins le reste je trouve les DD trop "brut" pas tellement de volume et il y a quelque fois malheureusement de l'aliasing . sinon c'est pas mal pour un début mais tu peux faire mieux  | |
nobodyuse Profil : Penguin | Oui en effet les DD c'est pas forcement ça! je verrais si j'arrive a quelques chose de mieux quand j'aurais de l'inspiration  voila la dernière fournée  
| |
nobodyuse Profil : Penguin | premier essai pour les fichiers   et voila sur quoi je travail actuellement, mais j'doit avouer me faire c...., je n'arrive pas à ce que je veut avec la peinture et les poils du pinceau
 | |
R°main Profil : Penguin | Je n'aime pas trop l'icone du dossier vidéos , je trouve que les bandes vidéos manques de réalismes , sinon le reste est pas mal  | |
| |