| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Voici je vous présente le début de mon premier pack d'icônes 3d aujourd'hui trois icônes une pour tout logiciel 3d , une pour itunes et la dernière pour safari toute mes icônes vont être très sombre et je me sert toujours de la même scène et éclairage pour faire les rendue . le pack va avoir 2 format .png et .icns et les format serons de 1024 , 512, 256 px 3d application : 3d_mouse_256.png itunes : icons_itune_256_ericdesign.png safari : icon_safarie_256.png dans mon dock : a vos critique ne soyez pas trop dur c'est mon premier pack  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Avant de critiquer tes icônes, je dirais qu'il est dommage que ton dock soit si sombre car les icônes noires ne se voient quasiment pas. | |
TrabzonSport Profil : New Penguin | Je les ai déjà téléchargées sur dA, j'aime bien le style  Je pense qu'il y a un problème de perspective dans l'icône Safari au niveau de l'aiguille. Enfin c'est peut-être moi qui me trompe. PS: au fait tu utilises quel programme pour réaliser ces icônes? Cinema 4D? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ghenarys a écrit :
Avant de critiquer tes icônes, je dirais qu'il est dommage que ton dock soit si sombre car les icônes noires ne se voient quasiment pas.
|
pour le dock c'est une question de goût c'est vrais que c'est sombre mes j'aime ça  Citation :
Je les ai déjà téléchargées sur dA, j'aime bien le style Je pense qu'il y a un problème de perspective dans l'icône Safari au niveau de l'aiguille. Enfin c'est peut-être moi qui me trompe.
|
merci content que tu aime , pour l'icône safari je crois que c'est la perpective qui donne cette effet je vais voire pour corriger le tout , merci  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Je ne te reproche pas d'aimer les docks sombres, je dis que cela ne nous aide pas à apprécier tes icônes noires. Le fond de l'icône Safari est trop chargé à mon goût ou alors, améliore le contraste entre les points cardinaux et les arabesques. Il y a un loupé sur les coins gauches de ton iTunes, quant au premier, je ne sais même pas ce que cela représente. | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ghenarys a écrit :
Je ne te reproche pas d'aimer les docks sombres, je dis que cela ne nous aide pas à apprécier tes icônes noires. Le fond de l'icône Safari est trop chargé à mon goût ou alors, améliore le contraste entre les points cardinaux et les arabesques. Il y a un loupé sur les coins gauches de ton iTunes, quant au premier, je ne sais même pas ce que cela représente.
|
Je ne l'avais pas pris pour un reproche pour l'icône safari je vais essayer plusieurs version de fond et vous me dirais laquelle sort le mieux. et pour la première icône c'est une sourie pour les application 3d  pour mon icones itunes je ne comprend pas ce que tu veut dire désoler  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | C'est pas forcément évident à première vue (Avant / Après) | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | C'est pas une erreur c'est le attache pour les grilles regarde de l'autre coter tu a les même  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | sinon tu as le modèle ou l'enceinte a 4 trous et c'est la grille qui a 4 tétons comme mes SB-HEP20 par exemple  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | jsdu19 a écrit :
sinon tu as le modèle ou l'enceinte a 4 trous et c'est la grille qui a 4 tétons comme mes SB-HEP20 par exemple 
|
oui c'est bien ça  voici mon dock qui montre un peut mieux les icônes
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | je trouve quelles rendent très bien comme ça , par contre sur ton dock les icônes (en partant de la gauche ) : 1,4,8,11,12,14,et 15 sont pas terribles , elles sont trop plates , trop de face quoi , mais je pense que tu vas certainement les refaire non? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | je vous présente la petite dernière c'est une icône pour mail  merci pour vos commentaire mail icône :
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | je continue a vous poster mes icônes pour ceux que ca intéresse et il sont deja dispo sur mon deviant voilas la toute dernière pour vlc player . si vous avez des demande pour une icônes particulière n'hésiter pas . vlc_256.png | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | ben moi j'aime bien l'arobase et le vlc je trouve qu'il manque de "brillant"  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | +1 Fait plus ressortir la crysta | |
| |