| pechpech Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Beaucoup mieux : il ressort plus sur fond clair et si je ne m'abuse la lueur du milieu de l'écran se voit plus Perso le noir autour de la mollette ne me dérange pas ! Donc  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Vraiment joli, bravo  Moi non plus ça ne me dérange pas =) | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Effectivement, plein de choses ont changé.. Le reflet vertical au milieu de l'écran, le reflet différent sur l'écouteur de gauche, le bord "affiné" de celui de droite (j'ignore si je m'exprime bien mais je me comprends..), les ombres ajoutées sous les écouteurs, la teinte générale, les contours gris autour de l'iPod et des écouteurs qui font mieux ressortir l'ensemble... J'en oublie sûrement, mais c'est nettement mieux ainsi..  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ba voilà c'est très bien avec toutes ces petites modifications  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Non mais te vexes pas, c'est toujours très beau et très réussi ! Mais on parle de ça depuis le début, alors... ^^ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à tous  Bon j'ai réalisé une v2.1 (ajout de volume sur l'ipod), et je voulais savoir si vous préférez   Bidi a écrit :
Non mais te vexes pas, c'est toujours très beau et très réussi ! Mais on parle de ça depuis le début, alors... ^^
|
J'aime bien qu'on le reprécise à chaque fois 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'aime mieu la v2  Pas la 2.1 par contre... Trop de différence entre le gris et le blanc du milieu  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci de ton avis, d'autres opinions ?  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Les deux sont biens. Pour moi, la v 2.1 est juste plus foncée au niveau du dégrédé bilinéaire  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Réellement c'est la couleur de fond qui change, ce que je demande, c'est votre avis sur le résultat final  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | je préfére la v2 (la v2.1 est moins bien selon moi) trés jolie icone hormis le fait que j'aime pas trop la forme de l'ipod nano v4 (mais ca c'est de la faute a apple). | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | je préféré la v2 car je trouve qu'il y a trop de différence entre le gris et le blanc dans le dégradé mais ça reste du joli boulot, pour la molette le contour ne me dérange pas non plus mais après chacun ses gouts... et perso je trouve la crystalisation de l'écran un peu simpliste mais en tout cas c'est très bien réalisé  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
blister Profil : New Penguin | Wow..Great Job! p.s.= i have that ipod, it's amazing  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je suis pleinement satisfait par la 2.1 qui ne fait pas l'unanimité apparemment ! En tout cas ce problème de mollette y est complètement absent ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Moi aussi je préfère la v2.1 mais bon, ça ne change pas tellement plus... surtout dans les autres coloris  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon mise à jour, disponible sur DA, et sans doute bientôt accepté en galerie   DeviantArt
| |
| |