| Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin |  Le paint pack, ou la brush et l'icone en un seul tout. Voici pour l'instant les icones terminées ou presque.
   Edit: Nouvelle icone:  Voilà  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Il s'appelle Paint Pack parce qu'il est fait avec Paint?  Bon, plus sérieusement, tu devrais revoir les contours, je sais que ça donne un certain style mais c'est vraiment pas esthétique.  Aussi, l'intérieur des écrans fait trop gribouillis, essaie d'améliorer ça.  Sinon j'aime bien le pied de tes écrans  Voilà, voilà. | |
noove Profil : Penguin | Ca a le mérite d'etre original, mais c'est pas le genre d'icones qu'on met sur son desk ou dans un dock  Sinon, je pense qu'en t'applicant tu pourrais avoir de meilleurs résultats  Mais dans l'ensemble j'aime 
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Pour te répondre noove, j'ai essayer un petit format et c'est plutôt pas mal:  ou encore:    Voilà Sinon, je ne vois pas trop quoi faire pour rendre ca plus net. Je vais changer pour les écrans, je suis d'accord, c'est pas génial. Et non, je ne travaille pas avec paint  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Franchement c'est pas agréable à voir tes traits ne sont pas assez nets, ce genre de pack est plus facile à la tablette. En fait je me pose une seule question: est-ce que ça vaut le coup que tu te lance là dedans? | |
noove Profil : Penguin | Troyenne n'a pas tort, ça va te prendre du temps et ça ne servira pas à grand chose, après tu fais comme tu veux  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Justement je trouve que ca a tout son charme =) | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Je pense que tes petites peintures sont de bons croquis pour refaire une icône en propre par rapport à ceci, sinon sur un desk comme tel ça doit pas être très plaisant  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est vrai qu'à la tablette ça doit être chouette Essaie d'adoucir tes dégradés  | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Oui, ca doit être bien à la tablette Merci à tous pour vos commentaires! Je pense que je vais continuer quand même, et puis si ca s'avère être une perte de temps, tant pis, ce sera une lecon. Je les ai essayées sur mon desk, et elles sortent plutôt bien même si les icones "propres" rendent mieux. Pour le moment, je vais adoucir les dégradés, (peut-être un flou gaussien) je verrai si le résultat est mieux. J'essayerais de tenir compte de toutes vos idées. | |
| |