| Clayd Over the blue yonder Profil : New Penguin | Voila je me suis lancé aujourd'hui dans la création d'icones et j'ai fait ma première icone : Notepad
 Voila c'est qu'une première incone mais j'espère qu'elle vous plaira
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Clayd a écrit :
Voila je me suis lancé aujourd'hui dans la création d'icones et j'ai fait ma première icone : Notepad
 Voila c'est qu'une première incone mais j'espère qu'elle vous plaira
|
Bienvenue sur CrystalXP, Déjà, ton icône devrait être en PNG, et non en JPG (le fond blanc est dû à ça).. Ensuite, tes ombres sont malheureusement beaucoup trop foncées, et coupées en bas (tu as fait la même "erreur" sur ton dossier.. Sinon dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal pour un début mais fais-les plutôt en 256x256, voire 512x512 pour un meilleur rendu..  Edit : grilled by Tatice..  | |
Clayd Over the blue yonder Profil : New Penguin | Citation :
Bienvenue sur CrystalXP, Déjà, ton icône devrait être en PNG, et non en JPG (le fond blanc est dû à ça).. Ensuite, tes ombres sont malheureusement beaucoup trop foncées, et coupées en bas (tu as fait la même "erreur" sur ton dossier.. Sinon dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal pour un début mais fais-les plutôt en 256x256, voire 512x512 pour un meilleur rendu..  Edit : grilled by Tatice.. 
|
Ok je vais faire les modifs et je vais (essayer) de rajouter un crayon (m'enfin notepad c'est plus pour coder mais bon ^^) Je travaille avec Photoshop CS2, et parfois Photofiltre et AfterEffects pour certains effets
| |
| |