34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma première création ^^

n°86935
Sir alirain
Profil : New Penguin
Posté le 20-08-2008 à 06:23:19  

Bonjour tout le monde ^^ , comme vous pouvez le voir , je suis nouveau sur le site ^^.

Voila je suis ici pour vous présenter ma première création sur photoshop ( J'ai jamais toucher au logiciel avant. )

C'est un pack d'icones qui remplace les icones de base qui viennent avec les produit Adobes.

Voici le preview :

http://www.crystalxp.net/_user/manager.14113.html

J'avoue que vue comme sa c'est pas très jolie --_-- , mais une fois sur le bureau en format .ico c'est bien plus beau xD , surtout sur un fond noir ^^

Sa vous dérangerais pas de me donner votre avis dessu ? Merci bien. Oh et , svp , soyez indulgent , c'est mon premier " release " ^^

p.s. : Créer sous Toshop cs3 extented.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-08-2008 à 06:23:19  

answer
n°86936
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-08-2008 à 09:18:22  

Sir alirain a écrit :

Bonjour tout le monde ^^ , comme vous pouvez le voir , je suis nouveau sur le site ^^.

Voila je suis ici pour vous présenter ma première création sur photoshop ( J'ai jamais toucher au logiciel avant. )

C'est un pack d'icones qui remplace les icones de base qui viennent avec les produit Adobes.

Voici le preview :

http://www.crystalxp.net/_user/manager.14113.html

J'avoue que vue comme sa c'est pas très jolie --_-- , mais une fois sur le bureau en format .ico c'est bien plus beau xD , surtout sur un fond noir ^^

Sa vous dérangerais pas de me donner votre avis dessu ? Merci bien. Oh et , svp , soyez indulgent , c'est mon premier " release " ^^

p.s. : Créer sous Toshop cs3 extented.

Bienvenue sur CrystalXP :smile:

Et bien.. comme tu dis, vu comme ça, c'est pas très joli.. vu que ton lien ne mène à rien ! :^^:
On va être très indulgent pour ta 1ère, puisqu'il n'y a aucune critique à faire.. sur rien :lol:

answer
n°86943
balibou
aren't you tired?
Profil : Top Penguin
Posté le 20-08-2008 à 13:11:23  

Moi ca me mène à mon gestionnaire de créations... :neutral:
Heberge ton image chez Image Shack, Hibôôx ou autres...

Et puis si c'est des icones, poste dans la rubrique icones du forum  :smile:

answer
n°86950
Sir alirain
Posté le 20-08-2008 à 14:53:34  

ah bin moi sa me mène a ma création xD , hum je vais hébergé l'image chez tinypic.

Mais sa dérange si je continu de psoter ici ma création plustot que dans la section icone ? La prochainement fois jde le posterais dans les icones ^^.

http://i37.tinypic.com/vq44ly.png

answer
n°86951
balibou
aren't you tired?
Posté le 20-08-2008 à 14:55:50  

C'est normal, ca te mène à ton gestionnaire personnel, puisque tu est connecté sur ton compte, mais pour tout les autres membres, ca mène vers LEUR gestionnaires, et pas sur le tien...

Et puis si ca dérange...
Bah ca, il faut voir avec les modos... :neutral:

answer
n°86953
Hora
Posté le 20-08-2008 à 15:24:56  

Il faut attendre que ton pack soit acceptés par un modérateur de la galerie, donc wait

answer
n°86954
Sir alirain
Posté le 20-08-2008 à 15:43:07  

Je sais , mais un commentaire aurait été la bienvenue --_--

answer
n°86956
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 20-08-2008 à 15:50:29  

Sujet déplacé (merci Tardio).
Sir alirain :ar: peut-être vaut-il mieux donner un pack d'icône aux critiques avant de le soumettre en galerie et non pas le contraire... :neutral:

answer
n°86957
cradłe
Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows
Posté le 20-08-2008 à 15:53:55  

Sir alirain a écrit :

ah bin moi sa me mène a ma création xD , hum je vais hébergé l'image chez tinypic.

Mais sa dérange si je continu de psoter ici ma création plustot que dans la section icone ? La prochainement fois jde le posterais dans les icones ^^.

http://i37.tinypic.com/vq44ly.png

Moi je pense que t'as mal choisi la police..  Sinon, je trouve qu'ils sont sympa..

answer
n°86958
balibou
aren't you tired?
Posté le 20-08-2008 à 15:56:49  

Effectivement, c'est pas mal. :great:

answer
n°86959
Sir alirain
Posté le 20-08-2008 à 15:57:20  

les autre polices ne rentrait pas xD , sinon je devais les réduire , alors on voyait rien xD

EDIT :

on peut suprimer son kit de la galerie pour que je le retouche , afin qu'il soit meilleur ? ^^

EDIT 2 : Désolé fagoon , je le referé plus , c'est promi xD

answer
n°86960
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 20-08-2008 à 15:58:30  

Par contre, tes icônes sont souvent coupées sur les côtés. On ne peut pas bien voir à cause du fond noir et de la toute petite résolution que tu nous donnes.
Tu peux pas nous les montrer une par une et en plus grand ?

En tout cas, en l'état actuel, je ne vois pas comment ton pack serait validé en galerie. Le mieux serait d'exposer tes icônes et qu'on t'aide à les améliorer. :wink:

answer
n°86961
balibou
aren't you tired?
Posté le 20-08-2008 à 16:09:59  

Je viens de remarquer que sur l'icone Illustrator, on ne voit pas le texte... :neutral:
Essaye de faire les contours du texte en noir, comme sur acrobat.

answer
n°86962
Sir alirain
Posté le 21-08-2008 à 02:31:09  

Ok , ma recommancer depuis le début je crois que sa vaut mieux ^^ xD. Erm .. épais je suis j'ai pas garder les psd lol. Bon hum , et comment on fait sa en plus ... grand ? je veut dire ... j'ai fait sa en 32 x 32 alors si je les agrandi c'est vraiment trop pixeliser.

Merci de votre support ^^.

Alirain

answer
n°86963
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 21-08-2008 à 02:51:21  

Sir alirain a écrit :

Ok , ma recommancer depuis le début je crois que sa vaut mieux ^^ xD. Erm .. épais je suis j'ai pas garder les psd lol. Bon hum , et comment on fait sa en plus ... grand ? je veut dire ... j'ai fait sa en 32 x 32 alors si je les agrandi c'est vraiment trop pixeliser.

Merci de votre support ^^.

Alirain

Effectivement, c'est très... petit :smile:

Il faut savoir que la plupart des créateurs d'icônes commencent sur une base de.. 1000 x 1000 :paf:
Je dis ça pour les icônes "bourrées" de détails, bien entendu.. Idéalement, tu devrais partir sur une base de 512px² pour pouvoir correctement travailler dessus, voire à la rigueur 256px²..

Ce qui te permettra déjà de pouvoir fignoler les détails et d'éviter les bordures coupées.. :jap:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse