| Cindows Profil : Modo | Dernièrement j'ai trouvé un tutoriel pour reproduire une Stratocaster sous Illustrator et j'ai donc décidé d'essayer même si je suis débutante Donc voilà je n'ai pas non plus suivi le tutoriel à la lettre mais quand même je m'en suis aidé Mon résultat Alors j'aimerais avoir vos impressions et vos critiques sur ce qui serait à améliorer ^^ | |
nain-connu Profil : Penguin | Moi je trouve la gratte très bien faite (en même temps je suis aussi débutant ). Pour info par contre, c'est mieux qu'une Fender Stratocaster, c'est une Strat VG, qui modifie les sons, on peut jouer "avec n'importe quelle sons de guitare". Donc moi je trouve que c'est très bien mais encore une fois je débute aussi
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | C'est très bien réalisé cepedant il devrais y avoir un autre reflet vers le bas pour lui donner un aspect réfléchissant. Et aussi ton rouge est trop rouge , essaye un rouge plus pale. :^^: | |
Cindows Profil : Modo | Merci nain-connu et je vais corrigé le nom de ce pas =P Merci Tekikou je vais essayer de corriger cela ^^' | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Des défauts dans les formes, les arrondis ne sont pas "fluide", les points d'ancrage sont visible, tu dois travailler d'avantage tes formes. Les bors de la guitare sont trés noir, trés foncé, alors qu'au contraire au centre le rouge est trés "flashi", la différence entre les deux est trop importante ca fait pas trés "propre". Sinon c'est pas mal. | |
Cindows Profil : Modo | J'ai essayé de corriger le problème de couleur, j'ai ajouté un reflet dans le bas et j'ai commencé à réparer mes points d'ancrages  Avancement Sinon je vais suivre ton conseil Tardio et travailler mes formes d'avantage ^^ | |
| |