| Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
MasterCloud a écrit :
Faut sortir de ton royaume des bisounours ou faire tourner hein, j'ai l'impression qu'c'est d'la bonne  +1 Killi sur le Pit Oyable  Chao : J'aime bien en petit (256² ou 128²) mais en 512², ça rend super mal 
|
Question de goût moi je trouve que ça rend pas mal, mais je t'avoue que j'utilise jamais mes icônes en 512 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chaodam a écrit :
Question de goût moi je trouve que ça rend pas mal, mais je t'avoue que j'utilise jamais mes icônes en 512 
|
Vouai mais bon.. au temps mettre en 256² alors, ça m'évitera de redimentionner  Et pis bon, mettre une icone qui fait 1/4 de mon écran... 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Vouai mais bon.. au temps mettre en 256² alors, ça m'évitera de redimentionner  Et pis bon, mettre une icone qui fait 1/4 de mon écran... 
|
Les icônes seront publiés en .ico , .png et .icns donc optimisés pour Vista 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Petit :up.png[/img] Juste pour dire que le pack sera repris à la rentrée si j'ai le temps,parce bon rentrée,1ère toussa j'aurais pas trop de temps pour continuer le pack, donc il sera un peu ralenti Néanmoins je fini tranquillement un Donkey Kong quand j'en ai le courage parce que bosser sur une icône de 1024x1024 sur un 15" cay dur [img]style_emoticons//Paf: | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Meilleure résolution déjà... Super boulot, c'est très bien.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Trop grande résolution à mon gout, mais aussi réussi que les précédents  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Trop grande résolution à mon gout, mais aussi réussi que les précédents 
|
Cay le 512 le pack sera releasé dans cette taille pour les icones OS X et ça sers uniquement pour CoverFlow, en fait 
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je parlais de l'image originale, pas de l'image finalisée en 3D...  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | super pack mais j'ai pas de console nintendo  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ah, 1981... Ronald Regan et François Mitterant sont élus, Bob Marley et Goerges Brassens décèdent, Britney Spears et Clara Morgane naissent, et même Paris Hilton, Jean Paul II évite la mort, et Nintendo invente la Young Computer, qui deviendra plus tard la Family Computer, ou Famicom, ou NES : Nintendo Entertainment System... C'était la minute savante de Tsu 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Ah, 1981... Ronald Regan et François Mitterant sont élus, Bob Marley et Goerges Brassens décèdent, Britney Spears et Clara Morgane naissent, et même Paris Hilton, Jean Paul II évite la mort, et Nintendo invente la Young Computer, qui deviendra plus tard la Family Computer, ou Famicom, ou NES : Nintendo Entertainment System... C'était la minute savante de Tsu 
|
Ce fut une année bien chargée ma foi. Bon boulot Chao'! 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Ah, 1981... Ronald Regan et François Mitterant sont élus, Bob Marley et Goerges Brassens décèdent, Britney Spears et Clara Morgane naissent, et même Paris Hilton, Jean Paul II évite la mort, et Nintendo invente la Young Computer, qui deviendra plus tard la Family Computer, ou Famicom, ou NES : Nintendo Entertainment System... C'était la minute savante de Tsu 
|
Et merde  Merci Killy'  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bon je resors une vanne de mayrde : qu'est-ce que ça pixelise ! Voilà ça c'est fait Donkey-Kong  | |
| |