| TulaSimoN Profil : Penguin |  Je vous présente le PACS 3, un pack d'icône pour la suite CS3 de Photoshop : Téléchargement :    Dans ce pack vous trouverez : Photoshop
After Effects
In Desing
Flash
Bridge
Illustrator
Fireworks
Soundbooth
Dreamweaver Dans les formats que vous pouvez voir ci-dessus ! Les images en perspectives sont disponible en 512/256/128, avec ou sans les reflets au sol. Et les "Text Only" sont en Originale/512/256 La preview est aussi finit : 
| |
D0RI@N Profil : Penguin | Wouah !!!! Vraiment impressionnant, il n' y a aucun défaut apparent et le style est ... parfait !!! Le reflet, l'ombre, la perspective, les couleurs !!! Parfait, je ne vois pas d'autre mot !!! J'ACHETE $$$  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | moi j'aime vraiment beaucoup ont reconnait le style propre a adobe avec les carre mes c'est tout . le coter 3d donne une très bonne dimension au icône, la distance est parfaite ainsi que la perspective . j'aime bien le reflet mes je le diminuerait un peut . voila c'est tout très beau travail  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Excellent pack :love: à télécharger de suite  | |
kant Profil : Penguin Pro | Moi j'ai plusieurs choses à dire: Pour moi la perspective est incorrecte: il y a un mélange isométrie et deux points de fuite. Si tu veux que je t'explique ce que je veux dire par là, tu n'auras qu'à me demander. Je ne vois pas l'intêret de mettre des carrés en guise de copyright puisque les icônes seront telechargeables gratuitement sur crystalXP. D'autant plus que ça n'indique pas qui est l'auteur et sa provenance. Sinon pour le style, c'est sympa: aucun problème à ce niveau.  EDIT: J'ajouterai quand même que j'en ai plus que raz le bol de voir des icônes adobe suite Mais rien de personnel!  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Citation :
d'autant plus que ça n'indique pas qui est l'auteur et sa provenance.
|
J'ai pas comprit Ca veut dire que c'est pas de moi ? Et non le pack n'est pas encore sortit, j'ai encore 50% a faire, donc il ne sortira pas de suite. Et sinon ou tu a raison pour la perspective, elle ne l'est pas complettement, il y a 1 point de fuite, les deux autre dimentions sont en parallèle, mais il faut dire aussi le mettre en perspective ne servirait pas a grand chose. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est génial! J'adore Bravo a toi, malgré les quelques petits défauts (notamment l'opacité trop élevée du reflet au sol qui me gêne un peu) 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Non je n'ai pas dit que les icônes n'étaient pas de toi. En fait, tant qu'à faire un copyright, autant mettre le nom de l'auteur. Pour la perspective, ça ne choque personne donc autant laisser comme ça je suis d'accord avec toi. C'était juste histoire de dire qu'il y avait un problème (pour la critique quoi ). | |
TulaSimoN Profil : Penguin | balibou a écrit :
C'est génial! J'adore Bravo a toi, malgré les quelques petits défauts (notamment l'opacité trop élevée du reflet au sol qui me gêne un peu) 
|
Merci :^^: Quand j'ai dit que je n'y retoucherait pas, ca exclu des petites retouche comme remplacer un chiffre par un autre, faire des petites corrections mineures, voir déplacer un texte (il y en a un ou deux que je trouve mal placé), ca n'implique pas trop de modifications. Pour l'opacité, tu veut parler de toutes les icones ou seulement ceux que avec les lettres en volume (la vB) ? Tu verrai la correction comment ? Baisser l'opacité des calques ou changer le dégradé ( le faire partir plus tôt ) ?
Subit mon courroux !  kant a écrit :
En fait, tant qu'à faire un copyright, autant mettre le nom de l'auteur.
|
Je me disais bien que j'avais oublié un truc...  ET pour la preview ? Quel aperçu vous voulez ? | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je dirait de baisser l'opacité du calque de reflet au sol, et d'effacer un peu moins couleur. (Je sais pas si tu comprend, ca doit pas être la même sous toshop...) | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Me voilà de retour de vacances ! J'ai progresser et finit ce pack (enfin ! Vue comment on traites les images sur certain site d'upload je vait voir ailleurs Voici un petit aperçue du travail : 
| |
noove Profil : Penguin | J'avais pas vu  Très sympa ce pack Tula  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Et bien moi je préfère la première version mais la deuxième va mieux dans un dock  En tout cas bon boulot  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Citation :
Et bien moi je préfère la première version mais la deuxième va mieux dans un dock  En tout cas bon boulot 
|
Hum c'est vrai que la perspective passe pas trop dans un dock. Que penseriez-vous si j'enlevais les "reflets au sol" en bas des icones perspective, elles serait plus dans le format de l'image et ça passerai mieux dans un dock, non ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Les text only sont très sympas  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Merci Tatice, c'est vrai que c'est ceux qui sont les plus pertinent dans ce pack. Je vais voir si je peut changer les autres s'il passent mieux. | |
thekingdolphin Profil : New Penguin | Bonjour tres joli pack quand sera t il disponnible au téléchargement? | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Bientôt, je met a jour les fichiers avec des modifications, il y a quelques détails qui ne passent pas. J'upload mon zip et c'est dans la boite, donc d'ici la semaine prochaine ou demain si j'en ai le courage.  | |
thekingdolphin Profil : New Penguin | TulaSimoN a écrit :
Bientôt, je met a jour les fichiers avec des modifications, il y a quelques détails qui ne passent pas. J'upload mon zip et c'est dans la boite, donc d'ici la semaine prochaine ou demain si j'en ai le courage. 
|
Ok merci de la réponse | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Voilà c'est uploadé !! yeutez sur mon Da, sur mon iGloo ou sur la galerie, si c'est validé | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Vraiment sympa, très jolis, bravo  | |
| |