| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bon allez, ça fait un moment que je l'ai commencé, maintenant il faut booster un peu sinon il sera pas sorti dans 5 ans...  Donc un topic pour montrer où j'en suis et pour avancer... Chers membres de Crystalxp, si vous voulez m'aider, vous pouvez me filer des sreenshots de southpark que vous aimez bien, voir si je peux récupérer un personnage dans une posture marrante (cf. Kenny sur les chiottes) ou une scène sympa (style je sais pas, un personnage qui donne une baffe à un autre). Je ferai le tri après de ce qui m'intéresse ou pas.  Merci d'avance à vous !
  pour celui-là j'avais eu des critiques sympa et je m'étais décidée à refaire les yeux (avec la pupille en "X", pour montrer qu'il pousse) et le pantalon pour qu'il soit baissé. A faire donc... Ah oui et aussi : il y a un rouleau de papier toilette que j'ai rajouté, qui n'apparait pas dans cette version.   Les personnages sont de différentes formes parce que je les ai pas tous redimensionnés à la même taille pour les mettre sur le forum... On est pas blonde pour rien, hein.  Actuellement je travaille sur Stan.  Voila, allez Fag, go go gooooo
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Depuis le temps je croyait que tu l'avais abandonné ce pack  Pas de gros défauts à mon avis à part peut être le manque de volume des toilettes Bon courage pour la suite  Quelle délicatesse  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Voilà le Kenny sur les chiottes avec les changements : J'ai refait aussi un peu les toilettes, parce que c'est vrai qu'ils étaient sans doute trop clairs.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Le coup du PQ coupé, c'est bof (Pareil pour les chiottes, ça coupe sec ) Pour les pupilles, d'habitude quand on pousse ça fait plus un truc du genre "> <" (avec les traits en dessous) que "X X" (enfin, c'est mon avis, je passe pas tant de temps que ça à me matter dans le mirroir pendant que je chie ) Pour en revenir au chiotte, j'aime pas des masses le jeu d'ombre, ça fait un peu sale (Sale dans le sens graphique hein ) Les poches de.. euh.. du mec avec le chapeau vert sont pas superbes, non plus Le noir qui fait de trop.. Tu devrais rajouter des ombres et mettre une couleur qui se rapproche plus de la couleur du manteau (ou faire une couture, à la rigueur, avec des trais discontinus ) Enfin, pour finir, j'aime pas des tonnes South Park, donc tu m'excuseras...  Edit: Petit schema des pupilles : 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu veux me "mangaïser" c'est ça ? Désolée mais non... Pour le reste je prends note.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Même pas, c'est juste que c'est la tête que je tire quand.. enfin voilà quoi (Pourtant, j'ai pas les yeux bridés )
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je crois que c'est la vrai forme que prennent les yeux dans south park quand ils font leurs besoins naturels... Ca a l'air pas mal ce pack... bon travail pour la suite!  | |
D0RI@N Profil : Penguin | personnellement je ne trouve pas que le jeu d'ombre fasse sale... mais il faudrait revoir les WC quand meme ( pour te montrer ce que je veut dire, fait retourner l'image horizontalement plusieurs fois de suite ) MC a raison pour les yeux... il ne font pas tellement manga et je pense que l'image sera mieux... cela ne coute rien d'essayer sinon rien a dire, beau boulot | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Tu veux me "mangaïser" c'est ça ? Désolée mais non... Pour le reste je prends note. 
|
Si on suit South Park, ça devrait même faire comme ceci: un X. D'ailleurs, on attribue souvent "XD" à South Park 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Scène culte tirée des Fourberies de Scapin (sont culturés Matt et Trey), dans l'épisode de la Casa Bonita. Butter a été invité à la place de Cartman, donc ce dernier lui fait croire qu'une météorité approche de la Terre pour le sequestrer dans un abri anti-atomique (quel génie ce Cartman). Le lien : http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=122 et le screen en question :
 j'me tape des barres à chaque visionnage  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à tous d'abord pour votre aide.  Pour les yeux, je reste sur le X, j'ai déjà dit pourquoi, inutile de parler des heures dessus. A part l'idée de Killyoh d'en mettre qu'un à la place de deux... Ca peut être bien en effet.  Sinon, vu les nombreuses critiques sur mon chiotte je vais le refaire. Par contre j'ai pas compris ce que tu essaies de me dire quand tu me conseille de retourner l'image horizontalement plusieurs fois de suite, Mangaka.  Je pense tout simplement que je vais peindre la partie restée vierge (blanche). C'est ça qui doit surement choquer, à mon avis. Pour ce qui est du commentaire de MC, comme quoi ça ferait sale... Je le trouve un peu abusé. Bref.  Sinon, merci beaucoup Rim-K pour cette scène ! Ca, ca va bien m'aider à faire un pack rigolo qui pourra rappeller de bons souvenirs aux fans de South Park (dont, je dois le dire, je ne fais pas vraiment partie ). Ah oui, donc MC, je t'excuse sans mal de ne pas "aimer pas des tonnes South Park". Cela n'empêche pas de faire des créations ou de donner son avis... Dans une certaine mesure bien sûr puisqu'il faut quand même rester un minimum fidèle à la série. C'est pour cela que je m'appuie exclusivement sur des screenshots et que je demande aux gens qui aiment bien la série de m'aider.  Merci encore à tous pour votre aide !  | |
| |