| Narco Voodoo child Profil : Modo | Whoua ca m'a l'air prometteur  Y'a une version du daft de droite avec les couleurs arc-en-ciel dans ton pack?  | |
D0RI@N Profil : Penguin | lol tu as oublié le troisieme membre... ... iron man !!! | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Énorme !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
lol tu as oublié le troisieme membre... ... iron man !!!
|
Useless ? Hora: Super tes Daft Didier (ou tes Super Punk ) Avec le deuxieme (celui à droite), on pourrait presque faire des smiley  Sinon, bon pack, mais je suis pas super fan des effets que tu as donné sur les signes que tu as mis sur les casques (Le coeur par exemple, j'aime pas des masses le dégradé ) Narcoh : Ouaip HS: Je demande un pack Didier Super maintenant 
| |
D0RI@N Profil : Penguin | it's a joke...  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | r Un caniche, un anarchiste, et des vieux. Pas évident a faire, ça! 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Narco a écrit :
Un caniche, un anarchiste, et des vieux. Pas évident a faire, ça! 
|
Bah ! Une citroen, un enfant (brulé et pas brulé ), un nouveau président, une chevre, une capotte.. ça peut aller loin un pack Didier Super (aussi loin que là ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | houla ça part en sucette mon topic lol, bah désoler pour le 3eme membre  Et demain il devrait y a voir justice pour tous †  | |
dlb q|p Profil : Admin | @ les floodeurs (et MC en particulier) : Je ne suis pas contre de la joie et de la bonne humeur, mais le flood ça va bien 2 secondes... ...et ma patience a des limites... @ Hora : très sympa ton pack si tu venais à le soumettre dans la galerie, ya moyen que ça se retrouve sur la page d'accueil
| |
kant Profil : Penguin Pro | Sympa ce pack. J'aime plus particulièrement la tête avec les arcs en ciel de chaque côté.  @MC: Entre nous l'histoire du pack Didier Super c'est bien useless aussi.  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
@ Hora : très sympa ton pack si tu venais à le soumettre dans la galerie, ya moyen que ça se retrouve sur la page d'accueil 
|
Wow écoute la voix de Dieu , j'aime beaucoup la première "tête", peut être parce que la 2ème est moins détaillée, enfin on peut pas rajouter des choses qui n'existent pas :^^:
| |
Hora Profil : Penguin Pro | ok et bien c' est en attente de validation  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ton pack est génial Hora! J'ai hâte de le voir dans la galerie! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Très bien réalisé Avec une préférence pour celui avec les couleurs de l'arc-en-ciel  Même si je suis pas trop fans des versions avec du texte  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Moi aussi je préfère le casque doré, en tout cas merci à ceux qui on postés sur le forum. Merci à la team de m' avoir mis encore une fois en page d' accueil et bah merci tout court quoi ça fait plaisir  | |
noove Profil : Penguin | Très joli pack Hora 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Sympa, même si je trouve que les casques manquent un petit peu de détail, mais ça reste vraiment bien  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Il est super ton pack merci beaucoup  | |
Pakito_77 Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je trouve pas, les styles sont complètement différents...  Sinon, félicitations pour ton pack, Hora, tu nous gâtes en ce moment, ça fait super plaisir de te voir si prolifique...  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je trouve pas, les styles sont complètement différents...  Sinon, félicitations pour ton pack, Hora, tu nous gâtes en ce moment, ça fait super plaisir de te voir si prolifique... 
|
+1 Bravo  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Oui je poste beaucoup de création en se moment car j' avais eu un problème d' ordinateur, j' ai à nouveau accès donc à l ' ordinateur et je peu enfin poster des packs qui n' attendaient que ça et de nouvelles créations en même temp. Donc ça fait beaucoup en se moment lol. Sinon merci pour les commentaires, c 'est vrai que mat-u a fait un pack similaire mais le style est différent, et est mieux sur certains aspect je trouve . mais bon au moins les fans pourront choisir entre plusieurs packs, c' est le choix qui est bien et qui créer la diversités.
| |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Mais c'est carrément la classe ! | |
| |