| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | L'ombre au sol est a revoir, a part ca joli travail  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | +1 pour l'ombre. L'ombre devrait être moins visible sur les côtés . | |
Tardio Profil : Penguin Pro | +1 aussi pour l'ombre :^^: elle est trop forte aussi je trouve. Autrement bon travail, au début l'icone était bof, peu d'effets etc... tu l'à plutôt bien amélioré meme si bien sur il y à encore du travail avant d'avoir un meilleur niveau. | |
kant Profil : Penguin Pro | Alors déjà le format d'icône n'est pas bon. Copie ta boîte dans une zone carrée de 256x256px et arrange toi pour qu'elle occupe un maximum de place. Ensuite l'espèce de reflet en bas n'est pas bon (je l'ai entouré en rouge). Fais plutôt un dégradé linéaire plus foncé en suivant la flêche noire. Pour l'ombre, réduis un peu l'opacité et essaye d'assombrir à la base de la boîte. Ensuite regarde mon schéma: 
| |
noove Profil : Penguin | J'sens que ça va finir sans ombre tout ça  Bon, sérieusement j'ai arrangé pour la taillede l'icône et réduit l'opacité et la taille de l'ombre: Photoshop_Box.png | |
kant Profil : Penguin Pro | Derien!  L'ombre est coupée à droite et elle dépasse encore sur les côtés. Fais une coupure nette je pense que ça rendra mieux. ça devient bon! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Techniquement, tu fais pas de graphismes pour avoir des compliments, tu en fais parce que tu aimes ça !  L'ombre est coupée sur le côté et je pense qu'une ombre par dégradé serait mieux :^^: Sinon, c'est normal qu'en bas de la boite, les angles soient arrondies ? Je ne pense pas...  | |
noove Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
Techniquement, tu fais pas de graphismes pour avoir des compliments, tu en fais parce que tu aimes ça ! 
|
J'en étais sur qu'on allait mal l'interpréter cette phrase x) C'était pour déconner hein Pour l'ombre je la reverrais quand j'aurais du temps  | |
bagheera Profil : New Penguin | Beau travai noovel, c'est très réaliste. J'adore tout sauf la police du texte qui ne va pas très bien et les coins arrondis en bas la boxe...  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'aime bien, sans pour autant que ce soit parfait. Quelques petits défauts déjà cités plus haut. Neanmoins, du beau travail  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | noove a écrit :
J'en étais sur qu'on allait mal l'interpréter cette phrase x) C'était pour déconner hein
|
Non, c'était surtout de l'ironie, on va t'obliger à faire des trucs jusqu'à ce que tu partes de CrystalXP 
| |
TulaSimoN Profil : Penguin |  Il y a des défauts partout autour du cadre... C'est discrets, mais ils sont quand même là, je les ai mits en bleu claire (parceque IE met les .png comme ça) Il s'agit du triangle en haut a gauche, avec la ligne horisontale (une crystalisation oublié) la petite ligne a gauche (la penché) et une autre a droite cette fois. Pour l'ombre, bon on t'a fait assée de remarque dessus je pense (+1 quand même) Pour la crysta en bas je plussoie Kant A mon avis si tu pouvait réduire le rayon des angles inférieurs droits et gauches (par forcément carré comme je l'ai fait) ça devrait aller (Je +soie MC) | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Pourquoi tu a remit la ligne en bas ? Tu l'avais remplacé par un dégradé c'était très bien  | |
noove Profil : Penguin | Je sais pas j'aimais bien  Les deux versions: Photoshop_Box.png Dites-moi laquelle vous préférez  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'ai l'impression que celle de droite est moins large que celle de gauche. Je sais pas si je dlire, mais cette impression est forte. Sinon, je prefère celle de droite, sans l'espèce de reflet en bas. Encore une fois, beau travail! | |
noove Profil : Penguin | Illusion d'optique; elles font exactement la même taille  Et en fin de compte je préfère aussi la seconde  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Celle de droite pour moi  Sinon l'ombre est bien mieux qu'avant, mon message etait peut-etre clair en fait  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Droite !!
 Voilà tu n'a plus qu'a faire ton pack :^^: | |
kant Profil : Penguin Pro | Je préfère aussi la version 2. Tous les défauts ont été revu. C'est bien!  | |
noove Profil : Penguin | Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le topic qui dit comment faire une preview pour crystalxp, parce que je ne le trouve plus  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
noove Profil : Penguin | Le premier J'avais trouvé mais merci quand même  | |
| |