| Hora Profil : Penguin Pro |  Download Pack d' icones créer par rapport à la série manga Death Note. Vous y retrouverez certains objets clés de la première et de la seconde saisons. Donc il est probable que vous ne compreniez pas certains éléments, si vous n' avez pas vue le magna en entier je vous conseil de pas télécharger au risque de peu-être spoiler certains "détails". | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Hora a écrit :
si vous n' avez pas vue le magna en entier je vous conseil de pas télécharger au risque de peu-être spoiler certains "détails".
|
Et si on connait même pas ?  Je vais télécharger quand même ton beau travail...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | si ça peu donner envie de commencer la série j' en serais très content . | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Une série dont j'ai bien aimée le début mais j'ai plus de mal a regarder la fin. Mon préféré dans ton pack c'est le bel oeil rouge, celui que je comprend pas c'est le Death Note en symbole :^^: Aussi il y a des gros pixels sur les dessins de L prime et L ter, (512) c'est normal ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tiens, ça me dit quelque chose ce pack  Bref, t'as déjà eu mon avis (couleur du cahier, ombre des photos, etc)  Sinon, j'aime moins le cahier en grand (En faites, j'aime pas la textures en grand ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | Oui c' est normal c' est extrait d' une image de l' anime c' est pour ça, pour le death note avec les symboles c' est le death note de Remu, donc la version original du death note, pas celle traduite en langue des terriens pour qu' ils puissent comprendre les règles. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Vue que c' est un manga qui vend bien je pense que oui ils vont pas s' arréter. Sino merci pour deviantart, en ce moment ça va très vite avec les packs presque pas finit et ceux jamais publiés XD | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Si tu as encore des packs pas publiés en réserve ne te retiens pas hein xD | |
Hora Profil : Penguin Pro | lol j' ai encore un a finalisé( mais la flemme ce soir...) donc peu être d' ici deux jour ou demain ça dépendra de pas mal de chose . Oui j' en avais quelques uns mais mon ordinateur a eu des petit problème d' alimentation (pas digestif mais électronique ) C' est surtout avec les fond d' écran ou je vais vous embêter encore un petit moment j' en ai un tas en réserve. | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
lol j' ai encore un a finalisé( mais la flemme ce soir...) donc peu être d' ici deux jour ou demain ça dépendra de pas mal de chose . Oui j' en avais quelques uns mais mon ordinateur a eu des petit problème d' alimentation (pas digestif mais électronique ) C' est surtout avec les fond d' écran ou je vais vous embêter encore un petit moment j' en ai un tas en réserve.
|
Des fons d'écran de type abstract ? Et sinon, penses-tu dans l'avenir à faire des wallpapers en Dual screen ? (juste pour savoir)  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Des fons d'écran de type abstract ? Et sinon, penses-tu dans l'avenir à faire des wallpapers en Dual screen ? (juste pour savoir) 
|
J' y avais pas penser mais c' est vrai que ça pourrait être bien, mais bon là mon ordinateur il va pas aimer de gérer du top du top HD en deux fois plus grand
Je ne changerais pas le pack d' icones mais tes remarques sont pris en compte pour la suite du programme.  PS: mais ou tu vois un contour bleu sur le death note? O.O et pour la texture du death note j' ai essayer de reproduire ce que j' avais vue en vrai sur un death note acheté par un ami, et il avait cette aspect granuleux. Je voulais donc psa faire un truc tout lisse tout propre
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | En fait si tu zoom sur le texte "Death Note", tu vois un espèce de contour bleu  | |
knipix Profil : New Penguin | merci bien, je prend le pack pour voir ce que sa donne | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | Très sympa ce pack, bien qu'il y est quelque défauts au niveau du cahier , il n'est pas assez sobre. je pense comme les posts du déçu que la crystalisation n'est pas très utile pour cette icônes la. par contre j'aime beaucoup l'icône avec les dessin de Near et Mello.  | |
| |