| Hora Profil : Penguin Pro |  download ________________________________ Avant de me faire envahir par de nombreux commentaires "c' est trop simple, j' aime pas". La simplicité des formes de ce packe st voulu, de plus c' est un vieux pack jamais publié, je profite juste de l' occasion pour le rendre publique. | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Personnellement j'adore la simplicité des formes et je trouve que ça donne un style. C'est pour ça que je te dit Bravo Je trouve ce pack superbe | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | C'est innovant mais y'a quand même pas mal de contradictions entre les icônes. Le style que tu donnes c'est surtout des arrondis et des formes simples et assez grosses en volume, dis moi si je me trompe. Or La bulle de MSN a quand même des lignes brisées, ce qui me laisse quand même perplexe. La brosse doit à mon avis être pour un programme de peinture, dans ce cas, pourquoi s'embêter à faire une brosse tout fine et compliquée ? Un tache de peinture aurait à mon avis mieux convenu. Sinon au niveau des couleurs, tout est correct sauf sur le "Cat", une fausse note : un marron peut saturé. Un style assez vieillot, comparé aux couleurs très vives des autres icônes. J'ai remarqué un beau dégradé sur les poils de brosse et la forme arrondie de l'étoile. Je pense que tu pourrais aller plus loin, en restant sur le style de l'étoile et du coeur, formes intéressantes et peu courantes. Bien à toi  | |
Hora Profil : Penguin Pro | lol a l' époque ou j' avais montré les deux icons du coeur et de l' étoile on m' avais envoyé balader en disant que c' était trop simple et on aime maintenant la simplicité. Je vais voir si je continue un peu dans ce style simpliste ou pas on verra. En tout cas je le garde de coté ça peu servir . Sinon merci pour ces commentaires très constructif, direct et sans aprioris. | |
Max74 Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
lol a l' époque ou j' avais montré les deux icons du coeur et de l' étoile on m' avais envoyé balader en disant que c' était trop simple et on aime maintenant la simplicité. Je vais voir si je continue un peu dans ce style simpliste ou pas on verra. En tout cas je le garde de coté ça peu servir . Sinon merci pour ces commentaires très constructif, direct et sans aprioris.
|
Ca s'appelle une tendance... -_-' Ne t'en plains pas tu es considéré comme avant-gardiste.
| |
D0RI@N Profil : Penguin | en tant que kawaii designer tu aurais pu raviver un peu les couleurs mais c'est un pack très réussi | |
Hora Profil : Penguin Pro | Max74 a écrit :
Ca s'appelle une tendance... -_-' Ne t'en plains pas tu es considéré comme avant-gardiste.
|
lol oui c' est lairq ue je vais psa me plaindre, ça fait vachement plaisir, je crois que je vais combiner ce style aux autre style que j'ai eu pour faire un truc bien Citation :
en tant que kawaii designer tu aurais pu raviver un peu les couleurs mais c'est un pack très réussi
|
lol par rapport a mon blog/portfolio. Je vais essayre de faire mieu la prochaine fois...quoique mon pack que je vais sortir juste après n' est pas des plus kawaï et coloré XD.
| |
knipix Profil : New Penguin | moi j'aime bien, il est vrai que c'est assez simple mais c'est très propre! je te remercie | |
| |