| Anariel Profil : Penguin | Reprise du message précédent : perso je trouve le dégradé beaucoup trop clair et la crystalisation trop "apparrente" (?) j'aurais vue ca plus comme ca :
bon après jsuis pas un expert donc c'est pas terrible terrible mais le principe est là | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Hum, ça fait trop ombre porté & style de calque je trouve, il faudrait à ce moment là que ça soit plus "creusé"... Je suis pas très clair mais bon ! [EDIT] : Ah oui aussi, sur ton icone Anariel, je trouve justement la crysta un peu forte, je trouve que ça va pas avec le style "granuleux" Message édité par pechpech le 09-11-2008 à 14:56:34 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | S'il y a un truc dont j'ai horreur, c'est le bruit (sur les icônes). Je ne comprend pas pourquoi les gens gâchent leurs icônes avec ça.
Pour meubler, il y a plein d'autres textures, patterns, brushs... ---------------

| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Chacun ses gouts, Dodo. Moi je trouve que ca donne une jolie texture. Moi, personellement, j'en utilise tres peu pour que ca ne gache pas entierement l'icone. Message édité par Symbiote le 10-11-2008 à 07:49:05
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
| |