| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Sympa, surtout l'aspect 'mou' de l'icone  | |
D0RI@N Profil : Penguin | très réussi et esthétique  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Moi j'aime surtout son kit....Et JUSTICE POUR TOUS! Sinon, je trouve que l'icone est simple, propre donc très jolie sauf qu'on voit pas bien le symbole sur le dernier(blanc) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Personnellement, j'aime que la bleu, j'ai l'impression que les deux autres sont juste une saturation/luminosité  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | D'accord avec MC. Mais c'est quand même très bien! | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | j'aurais bien vu le bleu un peu plus foncé, mais sinon j'aime  par contre +1 Symbiote, on voit pas très bien le logo  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime bien le bleu et le blanc, mais sur le blanc on a du mal a distinguer le logo Bluetooth  Sinon en passant, j'aime bien ta signature  | |
Hora Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Personnellement, j'aime que la bleu, j'ai l'impression que les deux autres sont juste une saturation/luminosité 
|
C' est le cas EN tout cas il y a pas mal de commentaire juste pour un petit pack comme sa ça fait plaisir merci 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Validé  | |
| |