| balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Essaie un dégradé comme ceci:

| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je trouve ça beaucoup trop claire pour le style Photoshop et c'est ce que j'ai fait j'ai utilisé deux couleur que j'avais choisit auparavant puis j'ai appliqué mon dégradé ... Je ne comprend toujours pas le soucis qu'il y a  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Regarde, voici l'icone de toshop:
 Je pense que cela va t'aider...
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je suis peut être chiant mais je ne comprends toujours pas ce qu'il gêne dans ma créations ... Hora explique moi si tu te sent d'attaque
 | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | 
Flopinou a écrit :
Je suis peut être chiant mais je ne comprends toujours pas ce qu'il gêne dans ma créations ... Hora explique moi si tu te sent d'attaque 
|
Le coin inférieur droit ne tire pas dans un bleu (pour moi), mais bien dans le noir..  Je pense que c'est cela qui est gênant.. Pense aussi à rapporter la perspective sur la partie "interne" de la branche verticale du "P".. (attention à l'aliasing aussi)..  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Dac' merci à tous je viens de comprendre Je vais modifier ça ... | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Voilà ma modif' qu'en pensez vous ? Dites moi tout ce qui vous passe par la tête 
 | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Le dégradé est bien mieux comme ca Tu pourrais rajouter un reflet sur le carré de support.  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Rajouter un reflet ? Pourrais-tu me faire un schéma si tu le veux bien  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Genre ça (c'est du très vite fait, alors on se moque de la qualité ) : 06082008_113519_Photoshop_copie.png Mais n'oublie pas de reporter la perspective à "l'intérieur" du "P", là où j'ai mis des flêches..  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Voilà un petit aperçu des améliorations que j'ai apporté 
 | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Elle est sympa cette icone, mais je ne comprend pas l'ombre car déjà elle n'est pas collé au pied du "P" ni du "s". Et aussi car le devant du "P" est éclairé donc il ne devrais pas avoir d'ombre , non ? | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | +1 Je n'aime pas trop les p'tits reflets floués sur les bord du support... tu devrais les elever, surtout si tu fais style crystal, ce ne serait pas cohérent...
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Pour l'ombre j'ai corrigé et pour l'éclairage il vient du dessus et non de devant, d'où l'ombre.
 | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Si la lumière vient du dessus, tu devrais faire une ombre directement sous les lettres. Et sinon l'idée du reflet ne te plait pas?  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Pour moi, si l'éclairage est de dessus: ces trois parties devraient être à peu près de la même "luminosité" > Et avec un éclairage du dessus l'ombre serait beaucoup moins étalée vers l'avant mais plutôt toute petite quand tu es au soleil à midi. | |
Flopinou Profil : Big Penguin | En fait je trouvais ça pas mal comme ça donc j'ai laissé ... mais je peut corrigé On peut dire que la lumière vient de derrière aussi nan ?  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Dans ce cas là, assombri un peu plus les lettres face avant. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ouais. Mais niveau réalisation c'est super, hein  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | En fait je voulais juste ne pas laisser le " Ps " en blanc. Donc j'ai rajouté un petit dégradé réfléchi ... | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Alors j'ai modifié légèrement mon icône Photoshop je m'attaque aux autres dans la foulée.
 | |
Flopinou Profil : Big Penguin | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il fait mettre un peu de 'Inner Shadow' sur les lettres 'FL' Car sa fait trop blanc. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Perso j'aime pas trop l'ombre, et puis elle est étrange, là ou t'as le plus de lumière sur tes lettres t'as de l'ombre 
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | +1 Sinon, l'icone en elle même est bien, même si je ne sais pas si ca rendra très bien sur un dock ou sur un bureau...  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | L'icône est peut être mieux comme ça alors ?
 | |
| |