| Flopinou Profil : Big Penguin | Je souhaite me lancer dans un pack d'icônes Adobe CS3. Donc je proclame le départ de mon pack. J'ai même commencé une ou deux icônes. Un aperçu :
 Donnez moi vos avis, remarques, critiques. Je suis prêt à encaisser tous les chocs  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Adobe aura au moins réussi à conquérir le monde des icônistes débutants avec ses icônes CS3 simple comme... comme... bah un carré de couleur avec deux lettres dessus quoi... mais bon bref. Sympa. Peut-être... hmm... un peu trop simple, j'veux dire il manque quelques effets qui pourraient rendre la chose meilleure. Genre une ombre portée, pi un ptit reflet sympa... Les lettres scribouillées, bonne idée mais pas très efficace, à mon avis y'aura des rétines pétées avec ces icônes sur un dock... mais bon je sais pas, regarde. Arf... d'mon temps c'était la boule aqua le truc de base pour se lancer.... maintenant c'est les icônes CS3... | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je retiens tes conseils et j'améliore ça pour la semaine prochaine. (Vacances oblige)  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | C'est sympa. Mais encore ces icones, je peux plus les voir ... PS: c'est une police ou de toi? | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est sympa. Mais encore ces icones, je peux plus les voir ... PS: c'est une police ou de toi?
|
+1 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Arf... d'mon temps c'était la boule aqua le truc de base pour se lancer.... maintenant c'est les icônes CS3...
|
De mon temps, c'était le Tux G1 (Quoique, le G2 venait juste de sortir, je crois ) Citation :
C'est sympa. Mais encore ces icones, je peux plus les voir ...
|
+2 Manque d'originalité, "trop" simple (Un carrée, un dégradé, deux trois reflets et un texte) et la police ne va pas du tout avec le fond/le style 
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | En ce moment je n'ai pas trop le temps même si je suis en vacances ... Mais dès que j'ai un peu de temps je m'y consacre pleinement en tenant compte de vos remarques et j'essayerais d'améliorer mes icônes.  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Vous parlez pas des effets blancs sur les cotés, que je trouve pas trop mal.  Après je ne sais pas trop ce que cela donnerait dans un dock, est-ce que les lettres sont encore lisibles ? Si tu peut chercher, comme le dit Tsu', quelques effets sympa supplémentaires, tu peut faire ton affaire  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Après avoir retrouvé un ordinateur pendant les vac's j'ai fais ceci :
 Qu'en pensez vous ? Donnez moi vos avis, remarques et critiques  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Et je préférais largement les premiers (après faut voir ce que ça donne sur un dock ) 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | C'est plus original que ce qu'on voit d'habitude mais c'est effectivement trop saturé, essaye un dégradé plus subtil J'ajouterais également effet d'ombrage sur le PS pour accentuer l'effet de courbure 
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Dac' je cherche une autre idée ça veut dire .. Ce pack n'avance pas beaucoup  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Pas necessairement chercher une autre idée, mais faire en sorte qu'on ai pas l'impression que tu a plagier  Regarde déjà avec les corrections que je t'ai dites, on verra ce que ca donne, et on modifie si c'est necessaire. | |
Flopinou Profil : Big Penguin | No plagiat Qu'est ce que vous en pensez ?
 | |
juliomino Profil : Big Penguin | Je ne trouve pas très logique qu'on voit le dessous sans perspective  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je ne comprends pas la perspective est bien partout ...  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Une autre idée qu'en pensez-vous ?
 @ Cigare au champignon: Merci pour tes remarques constructives  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | ça commence à être bien, mais fait pas de dégradé aussi saturé sur la partie bleu,ça fait très moche, essaie un dégradé plus soft. | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je comprend pas je pourrais voir un exemple avec ma version et celle que vous attendez pour que je vois la différence ?  (Rien que pour le dégradé)  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Essaie un dégradé comme ceci:

| |
| |