| balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Salut tout le monde! Plein d'inspiration, j'ai décidé de commencer un pack CS3 suite. Est-ce bien? (Si oui, je continue!! Une icone CS3, une Photoshop, une Audition, une After Effects, une Bridge, pour l'instant. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | En toute honnêteté, je n'aime pas vraiment : les couleurs sont ternes, la crysta est basique, l'ombre est plutôt mal faite et ne correspond pas au volume. En gros, je trouve que ça n'est vraiment pas assez travaillé, et quand on aborde un sujet vu revu, ça ne passe pas.  Bonne chance pour le suite !  | |
kant Profil : Penguin Pro | +1 Mtman6 Je n'aime pas du tout pour les mêmes raisons... Désolé ça ne passe pas. | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je n'aime pas non plus la crystallisation disoulé ... | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | mtman6 a écrit :
En toute honnêteté, je n'aime pas vraiment : les couleurs sont ternes, la crysta est basique, l'ombre est plutôt mal faite et ne correspond pas au volume. En gros, je trouve que ça n'est vraiment pas assez travaillé, et quand on aborde un sujet vu revu, ça ne passe pas.  Bonne chance pour le suite ! 
|
+1 kant a écrit :
+1 Mtman6 Je n'aime pas du tout pour les mêmes raisons... Désolé ça ne passe pas.
|
+1 +1  | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Dsl Babilou ms sa ne ressemble pas à des icones crystaliser !!!! Même avis que les autres !!!! | |
| |