| D0RI@N Profil : Penguin | Reprise du message précédent : bon sinon je m'attaque au seau de glace | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | On peut savoir pourquoi y'a ces traits ? Tu veux faire everaldo ?  1) Everaldo baisse l'opacité des traits 2) Il les espace plus 3) Il fait ça parce qu'il vend ses icônes Sinon difficile de critiquer, je ne vois rien avec tout ça  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Oui, à mon avis, tu devrais les enlever tes traits... On verrai mieux les icones que je trouve pas mal, voire bien. C'est vrai que tu risques de retrouver tes icones sur d'autres sites si tu ne mets pas les traits, mais ca ne doit pas te déranger plus que ca... | |
I ElGringo I Profil : Penguin | | |
D0RI@N Profil : Penguin | non c'était un test de mon copyright  je vous les mets en clair iTunes je voulais faire un iTunes hors du commun avec une nouvelle perspective, un mélange entre l'icone par défaut et celles qui apparaissent sur ce site, notemment celle de djresal
[attachment=26632:iT nes3.png] | |
D0RI@N Profil : Penguin | msn j'ai voulu garder l'esprit toon crystal pour les persos...
Messenger2.png | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bah c'est très bien! Edit: Je viens de voir un défaut sur le WMP: les bouts de la flèche sont effacés... c'est pas génial... Bon, j'aime pas vraiment le Gimp, mais dans le glacon, ca rend plutôt bien. En tout cas, bravo pour ton boulot, parce que même si c'est pas parfait, on voit que tu y met du coeur! PS: evite les double posts, poste tout dans un seul message! | |
D0RI@N Profil : Penguin | bah 400 ko c'est pas assez pour tout poster
| |
I ElGringo I Profil : Penguin | Ah ben voilà c'est clair et net maintenant !!! Personnellement, je n'aime pas tes icones iTunes (le fait peut-être quelles soient inclinées) (Enfin ca plait ou ca plait pas). Sinon, c'est très réussit. Par contre les bout de la flèche de WMP11 sont effacées ?!?! En tout cas merci pour ce partage et ton travail !! C'est super  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Tu peux heberger tes icones chez hibôôx ou imageshack, tu pourra en mettre autant que tu veux par message! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Faut vraiment pas chercher loin... (Note : Pas de "..." aprés un "etc", c'est un abus de langage ! ) Je suis pas fan du Wilber (la forme) ni de Google Earth (J'aime pas les effets, on dirait que c'est flou, et c'est moche le contour de l'Europe sur la deuxieme)
| |
D0RI@N Profil : Penguin | c'est justement un effet de flou ( je vai arranger ca ) le globe vient de Google earth, j'ai appliqué un relief trop marqué et le etc veut dire : je n'ai posté que cela car je ne suis pas sur du résultat donc j'attends vos impression avec vif intérêt. pourquoi t'as dit faut pas chercher loin ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
le globe vient de Google earth, j'ai appliqué un relief trop marqué
|
Ne mets pas d'effets sur les contours (change le style de fusion)
Citation :
et le etc veut dire : je n'ai posté que cela car je ne suis pas sur du résultat donc j'attends vos impression avec vif intérêt.
|
Je sais, je dis juste que si on mets "etc", on ne mets pas "..." aprés ! 
Citation :
pourquoi t'as dit faut pas chercher loin ?
|
Parce que le topic est épinglé dans Coconut Island
| |
D0RI@N Profil : Penguin | ah bon ? je vais voir épinglé ? pas trouvé | |
ONISUKA Profil : New Penguin | J'adore l'icone de media player avec le glaçon en plusieur morceaux sa fait comme l'icone sur vista merci Mangaka P.S : Tu me connais Mangaka !! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | ONISUKA Merci de modifier ta signature qui est trop grande pour les règles de notre forum (320x80 max).  | |
D0RI@N Profil : Penguin | Onisuka les seules personnes que je connais et qui connaissent GTO sont : Valentin, Marco-H, ou Nat j'ai p^lus qu'a aller voir le profil  | |
ONISUKA Profil : New Penguin | Merci pour l'avatar Mangaka ou devrais-je dire "Dorian"  | |
D0RI@N Profil : Penguin | c'est dur de trouver quelqu'un que l'on connais dans ce forum !!! bon je retourne a Photoshop CS3 Extended... changement de theme rocketdock et comme j'ai 2 barres rocketdock ... ( he he ) un jour je te montrerais un screen de mon desk... | |
neptune38 Profil : New Penguin | Bravo pour ce superbe boulot ! j'adore l'originalité surtout au niveaux des toons | |
D0RI@N Profil : Penguin | merci ça fait toujours plaisirs... je poste moins car j'apprends a maitriser photoshop...
| |
ONISUKA Profil : New Penguin | Moi aussi Mangaka j'ai profondément changé mon desk mais avec une seule barre RocketDock .. en tout cas j'ai adopté les icones géantes sa fait pa mal même sur vista enfin plutot va voir mon desk sans le RocketDock ici bon j'avoue c'est un petit peu trop transparent mais je vais modifier sa et mettre ma barre RocketDock. P.S : Sérieusement je ne vois pa mon père aller dans se genre de forum  | |
| |