| Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Reprise du message précédent : Pour TheGimp il n'y a pas de période d'essai, c'est gratuit  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | [citation][nom]Mangaka manchot a écrit[/nom]je veux bien mais la période d'essai est expirée iGloo_Download_3.png Mieux comme cela  | |
D0RI@N Profil : Penguin | j'ai refais l'icône jeux j'ai fais l'icône musique j'ai fais l'icône iGloo compressé ( attention les yeux c'est très original ) j'ai fais l'icône partage et j'ai fais l'icône iGloo de Travail j'suis chaud là !!! mais il doit y avoir un problème je ne pas poster mes images ... l'initialisation de l'envoi d'image ne se termine pas... Enjoy  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Hé c'est super l'icône Download que tu nous a pondu!  Bonne continuation 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Je trouve les continents de l'îcone Download pas terribles sur les bords. | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Super bien faites toutes tes créations !  Moi j'ai Gimp et je me débrouille pas mal avec. Mais j'aimerais avoir Photoshop... | |
D0RI@N Profil : Penguin | iGloo jeuxiGloo_Jeux_2.png _____________________________________________ iGloo de TravailiGloo_Poste_de_Travail_2.png _____________________________________________ iGloo compresséiGloo_Compress_.png _____________________________________________ iGloo partageiGloo_Partage.png _____________________________________________ iGloo musiqueiGloo_Musique.png _____________________________________________ Sinon j'utilise toujours PhotoFiltre Studio 8 j'ai Photoshop CS mais la période d'essais est expirée ( alors j'aimerai bien que l'on me donne l'adresse d'un certain "plugin" mais pas sur le forum peut être sur MSN ) sinon j'ai aussi The Gimp... | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Tes Igloos sont vraiment bien!! Par conter, je ne vois pas bien ce qui est représenté sur l'igloo de travail et je trouve l'igloo favoris un peu trop "flash". Par contre, j'adore vraiment le dossier compréssé!!! Bonne continuation! | |
D0RI@N Profil : Penguin | merci balibou je vais attendre un peu avant de faire des modifications voir ce qui ne va pas avec plusieurs témoignages | |
D0RI@N Profil : Penguin | bon il est temps de montrer la preview... LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT petit bilan... + de 20 PNG créés au total 13 iGloos crystal 7 mascottes toon 2 cubes de glace ( dans lesquels seront inséré les icônes d'applications ) | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Alors, déjà, tu as beaucoup d'inspiration, et ça c'est bien . En ce qui concerne la réalisation, il faudrait que tu fasses plus attention à l'alliasing (jeux & compressé surtout).  J'adore l'idée du compressé, juste, la forme de l'igloo change, mais sa crysta non, étrange non ? Pour ma musique, tu devais d'abord travailler & poster les icônes qui la composent en grand, l'iPod et le casque sont bof. L'igloo favori est pas mal, tu as essayé sans les étoiles ? Et la grosse étoile manque cruellement de volume en comparaison à l'igloo.  Bref, il te manque de la technique, mais tu as l'envie et les idées, continue tu peux faire de belles choses  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Niveau idées, vraiment bien, de même pour la réalisation si l'on tient compte que tu travailles sur PF Franchement, passe sur Gimp / Inkscape / Photoshop, ça pourrait être excellent  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Tes reflets sont pas logiques ! Je pense que tu sera d'accord avec moi si je te dis qu'un casque, c'est rond, bombé. Sauf que là, tes reflets sont tout droits et cassent totalement le volume !  Secondement, la mousse ou le caoutchouc ça ne brille pas comme ça, et j'espère pour tes oreilles que ton casque est pas dans cette matière étrange au niveau des écouteurs car sinon tu dois souffrir.  Tu dois faire attention à ce que tes reflets ne cassent pas le volume, et qu'ils soient logique.  Pour l'iPod, il fait baclé, va sur google prends une photo et mets la en fond dans gimp, et tu verras la différence.  ps: je te conseille vivement d'essayer inkscape, tu devrais te plaire avec.  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Oh tiens presque plus d'aliasing ! Bien sûr que ça se voit et ça vaut le coup ! Le problème est que tu devras refaire toute tes icones mais surtout ne te presses pas et prend bien le temps d'écouter les conseils et soigne bien tes icones pour éviter l'aliasing ! | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | +1 je pense qu'il faut que tu t'attardes plus sur chaque icône au lieu d'en pondre plein car les idées sont bonnes, mais il y a toujours des petits détails qui peuvent être améliorés  | |
kant Profil : Penguin Pro | +2  Je suis d'accord avec Max74 et Xena. Et aussi Mtman6... Qui a d'ailleurs tout dit! Par contre pour ce genre d'îcone je ne te conseille pas Inkscape. | |
D0RI@N Profil : Penguin | yep !!! message reçu !!! passage en mode : "lecture tuto" | |
D0RI@N Profil : Penguin | voila j'ai réglé la cristallisation des écouteurs j'ai créé une texture de cuir sur les bords et j'ai peaufiné l'iPod iGloo_musique_5_256x256.png | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Lol j'adore la chanson  Mais je pense que tu as le même problème que moi avec les contours : ils ne sont pas parfaitement "collés" au reste de ta création, ce qui génère un aliasing au niveau du bord  J'en profite pour demander un tuto sur les contours si quelqu'un a la gentillesse...  | |
D0RI@N Profil : Penguin | c'est vrai qu'un tuto serai le bienvenu sur photofiltre je pouvais lisser les bords, y a t'il la même option plus efficace sur photoshop CS, the Gimp 2.4, ou inkscape 0.46 ( j'ai les 3 maintenant ) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | De bonne idées et une réa assez sympa par ici  Citation :
Lol j'adore la chanson  Mais je pense que tu as le même problème que moi avec les contours : ils ne sont pas parfaitement "collés" au reste de ta création, ce qui génère un aliasing au niveau du bord  J'en profite pour demander un tuto sur les contours si quelqu'un a la gentillesse... 
|
Là je ne vois pas dutout ce que tu raconte...  | |
| |