| benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
D0RI@N Profil : Penguin | je me remet tout de suite sur The mini Gimp | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
D0RI@N Profil : Penguin | d'accord j'arrange la couleur de the Gimp et re-re-refais Firefox | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Voilà là pour moi le Firefox c'est mieux  Mieux aussi pour la couleur de Wilbert  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Donc tu n'hésites pas à te lancer dans la création de ce pack au détriment de sa qualité alors que si tu attendais un peu le temps d'améliorer tes performances en adoptant un autre logiciel plus perfectionner, tu nous sortirais un beau truc? Photofiltre est trop limité, utilise the gimp gratuit ou photoshop payant, et tu obtiendra de beaux résultats, surtout que tu as les qualités requises. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Franchement, je n'aime pas les finitions, mais niveau idées et formes bon travail ! Perso je te conseille de passer sur Gimp ou PS  | |
D0RI@N Profil : Penguin | Ne vous inquiétez pas je suis en train de télécharger Photoshop j'en suis a 98 % dans 10 minutes je l'aurai  je l'utiliserai pour faire les finitions Sinon j'ai commancé les iGloos iGloo download iGloo_Download.png je ne pense pas qu'il soit trop moche ? non ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
je l'utiliserai pour faire les finitions
|
Mais non justement, abandonne photofiltre ^^ Fait tout sous Toshop  | |
D0RI@N Profil : Penguin | ok c'est bon sinon il est bien mon icône ? | |
kant Profil : Penguin Pro | Ouais c'est sympa mais je n'aime pas l'écriture Download: change la police. ARRETEZ DE METTRE LE MOT ÎCONE AU MASCULIN. ON DIT UNE ÎCONE ET NON PAS UN ÎCONE! MERCI!  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Je suis d'accord avec Kant. La police n'est pas belle  | |
kant Profil : Penguin Pro | je dirai même plus que le globe est aliasé sur le haut et qu'il aurait besoin d'un peu plus de volume. | |
D0RI@N Profil : Penguin | d'accord je vais revoir ça  en attendant je vous laisse donner votre avis sur ceTTE nouveLLE icône... iGloo_Jeux.png | |
D0RI@N Profil : Penguin | j'ai refais l'iGloo download iGloo_Download_2.png j'ai aussi un problème avec Photoshop CS... la période d'essai vient d'expirer ( 20 min !!! )
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | A mon avis pour l'icône "télécharger", tu devrais remplacer le download par la traditionnelle flèche symbolisant le flux  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ton igloo jeux est plein de naze-liasing  | |
D0RI@N Profil : Penguin | voila une façon élégante de dire les choses bon je vais corriger l'aliasing de l'iGloo jeux en attendant iGloo TV iGloo_TV.png | |
D0RI@N Profil : Penguin | sérieux c'est trop lourd parce que dans mes fichiers ça n'aliase pas  | |
Max74 Profil : Top Penguin | C'est pour ça qu'il faut passer sous photoshop ou The Gimp  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour TheGimp il n'y a pas de période d'essai, c'est gratuit  | |
| |