| D0RI@N Profil : Penguin | Reprise du message précédent : je suis totalement d'accord mais tu es sûr que cela ne sera pas trop confus ? Trop de perspective, trop de transparence ? en attendant voici les versions finales des 4 minis mascottes que j'ai posté Mini_Tux.png Mini_Thunderbird.png Enjoy  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Bah Djresal disons que tu trouveras que ça claque plus parceque c'est le style que tu adoptes au taquet mais perso je préfère une version clean Et puis pas tout le monde ne maitrise la perspective et la transparence comme toi alors j'ai peur que ça rende mal ! Mangaka : Eh bin tu te débrouilles sacrément bien ! Comme disait Cisoun quelques erreurs de débutant mais tu manies bien la plume ! Essaye de faire ton Sunbird avec un vert plus neutre ! Là j'adhère pas du tout. Je n'aime pas trop le noir de l'aile du thunderbird. test un bleu foncé  Bonne chance,
 | |
D0RI@N Profil : Penguin | Merci Max74 Hélas les versions sont définitives (bon peut-etre dans un effort ultime je l'arrangerai) la je fais the Gimp.... | |
BB42 Profil : Big Penguin | +1 pour le sunbird il un peu trop flash quand même  Sinon je pense que le but d'un topic d'exposition est de recueillir avis et critiques sur tes icônes, pour éventuellement les modifier si nécessaire. Ca permet de progresser et d'améliorer la qualité du pack, donc je pense que c'est pas la meilleure solution de dire "c'est définitif", même les meilleurs graphistes de ce site ont parfois besoin de faire 3 ou 4 versions d'une même icône pour arriver à un bon résultat  Ce n'est que mon avis, après t'en fais ce que tu veux !  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | BB42 a écrit :
+1 pour le sunbird il un peu trop flash quand même  Sinon je pense que le but d'un topic d'exposition est de recueillir avis et critiques sur tes icônes, pour éventuellement les modifier si nécessaire. Ca permet de progresser et d'améliorer la qualité du pack, donc je pense que c'est pas la meilleure solution de dire "c'est définitif", même les meilleurs graphistes de ce site ont parfois besoin de faire 3 ou 4 versions d'une même icône pour arriver à un bon résultat  Ce n'est que mon avis, après t'en fais ce que tu veux ! 
|
Voire même plus, expérience perso ( af Sinon pour un 'débutant' je trouve que tu débrouilles plutôt bien, mais bon dans l'ensemble je n'ai rien à rajouter aux quelques critiques déjà énoncé, je post plus dans le but de t'encourager à perséverer  | |
D0RI@N Profil : Penguin | D'accord on va revoir Sunbird quand même The Gimp The_Gimp.png Si vous avez des exemples de mascottes je suis preneur je ne les connais pas toutes... Enjoy  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Sur le gimp on voit un peu beaucoup de points d'ancrage  La bouche manque d'effets aussi  Et que dire du reflet sur la gauche de la truffe  L'icone n'est pas finie, il faut la retravailler : tu n'est pas censé sortir ton pack en une semaine, alors prend ton temps, profite des vacances, et applique toi  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Autant j'adore tes autres créations mais The Gimp j'adhère pas trop ... les formes ne sont pas les mêmes ...  | |
D0RI@N Profil : Penguin | je cherche juste a faire un Gimp original... d'ailleurs j'ai fait un mini Gimp ( c'est très original ) Mini_Gimp.png et j'ai assombri le vert du mini Sunbird Mini_Sunbird__2_.png Enjoy  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Perso je préfère ton Gimp comme ça et continue comme ça tes créations sont superbes !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Moi j'ai une question. Je vais peut être paraître méfiant mais est-ce que le tux qui sert de base au firefox, thunderbird et autres est de toi? Car j'ai la vague impression de l'avoir déjà vu quelque part. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Mmmm, assez difficile de donner mon avis mitigé... en gros: tu as de l'idée au détriment de la qualité graphiques. Avant de te lancer dans ton pack je te conseille un truc: entraîne toi à la plume! Tes formes sont trop incertaines! Et essaye de bien choisir tes couleurs. tu utilise bien que la plume pour tes formes? Bonne continuation! | |
D0RI@N Profil : Penguin | le tux est de moi !!! toute ressemblance avec un autre est une coincidence pour le créer j'avais d'abord fait un dessin et m'était fait un tuto au brouillon pour vous le prouver j'ai scanné mon tux (au début je devais lui mettre des paupières )
Ensuite se pose la question de l'iGloo... j'ai en effet repris un PNG de pwals durs (je crois) c'était celui la, et je l'ai refais comme ça pengwin_rose___pwals_durs_igloo.png je l'ai ensuite créé de face. Après, j'utilise l'outil "Sélection polygonale" selec_poly.png de PhotoFiltre Studio 8. Il est impossible une fois la sélection achevée de déplacer les point d'ancrage, c'est pour cela que certain PNG ont des formes polygonales... Attendez je n'ai pas fini... | |
D0RI@N Profil : Penguin | je vous propose de voter pour l'iGloo des dossiers j'en ai 4 différents (1)iGloo_1.png (3)iGloo_3.png < J'ai mis le bas en transparence
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
D0RI@N Profil : Penguin | personnellement je préfère le 4, il s'adapte assez bien avec AveDesk et RocketDock et il a ce coté crystal qui correspond aux toons si cela vous dérange je peux rajouter le fond de l'iGloo pour qu'il y ressemble davantage  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Je tape CustMax. le 1
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | +1 pour le 1  | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
D0RI@N Profil : Penguin | bon d'accord le 1 ( je vais fignoler les détails ) bientôt sondage sur les cubes | |
D0RI@N Profil : Penguin | j'ai eu un petit délire en voyant le Firefox de djresal voyez par vous même Mini_Firefox_2.png Ps : j'ai un dossier ".zip.part", comment puis je le décompresser ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | en terminant le download? le .zip.part c'est un fichier ZIP qui n'a pas été terminé de télécharger par Firefox.exe | |
D0RI@N Profil : Penguin | d'accord c'était pour prévoir au cas ou plus que 3 heures et 7 minutes avant la fin  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
| |