26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bulle à améliorer

n°85453
kobrasnip
Profil : New Penguin
Posté le 10-06-2008 à 23:18:14  

Bonjour chère communauté,

Tout d'abord, ravi de vous rejoindre!

J'ai ouvert photoshop pour la première fois il y a environ 4h.
Et en suivant les quelques tutos de ce site, j'ai reussi a dessiner quelque chose (c'est fou!;)

key.png

J'aimerai avoir votre avis, et surtout vos critiques et les différentes manières d'améliorer cette bulle. Je suis également preneur de tout conseil concernant les couleurs etc... car en matière de gout, je n'ai pas de fibre artistique dirons nous :smile:

Merci pour votre aide!

edit : J'aurai également besoin de réduire cette bulle à 40px*40px sans perdre en qualité. Quelle est la meilleure manip' à faire?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-06-2008 à 23:18:14  

answer
n°85454
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 10-06-2008 à 23:31:24  

Pour ta première utilisation de photoshop c'est pas mal. Tu as évité les ombres horribles et les biseaux à outrance, tu promets ! :biggrin:
Je te conseille de faire des tutos, des tutos, des tutos... :happy2: C'est comme ça qu'on apprend le mieux à se servir des outils, qu'on voit comment réaliser des jolies choses qu'on pensait pas pouvoir faire, etc.

Actuellement pour les couleurs de ton icône, je les trouve trop tristes (noir/gris et jaune). Et j'enlèverais l'ombre interne sur la clé. :smile:

Mais ne t'arrête pas sur celle-là, explore tout ce qu'il y a à faire. Bonne continuation à toi et bienvenue !! :party:

P.S : Je déplace ton post dans une section plus appropriée. :wink:

answer
n°85456
kobrasnip
Profil : New Penguin
Posté le 10-06-2008 à 23:37:14  

Merci Fagoon pour ces conseils. Je vais tenter de mieux faire. Et oui, je vais manger des tuto à outrance, car non seulement je ne connais pas l'outil, mais je manque aussi cruellement d'idée.

Tu as bien fais de déplacer mon post, j'ai hésité entre icones et web design vu que je cherche à faire des icones pour mon sites web :wink: (et un desgin plus généralement).

Je vais me reposer. Je reprendrai tout ça demain. Bonne nuité

answer

Aller à :
Ajouter une réponse